- Publié par
nar6x le 04 Mai 2008, 22:56
Salut à tous. Je poste rarement sur le forum, mais là je me suis décidé à franchir le pas. En effet, j'ai découvert sur youtube il y a quelques temps un guitariste qui m'a mis une bonne claque : Andy mc kee
En fouillant un peu dans les autres vidéos, j'ai découvert don ross, antoine dufour, erik montgrain, preston reed... et Jovan Milenkovic !
J'ai essayé la fonction rechercher, mais je n'ai pas trouvé de sujet lui étant consacré. Je me permet donc de lui en créer un.
Je pense que ce mec a vraiment du talent. Je n'ai trouvé de lui que des reprises, mais quelles reprises ! Il reprend du andy mc kee, du don ross et du preston reed ! Et je trouve que c'est lui, à ma connaissance, qui fait les meilleurs reprises. Apparemment, il est français ( cf une des vidéos). Je sais pas s'il vient sur le forum, mais si c'est le cas il faudrait qu'il se manifeste. Voilà, j'aurai voulu vos avis. Histoire de voir s'il n'y a que moi qui le trouve balaise. Peut être un futur Mattrach, qui sait ?
voici les vidéos :
rylynn
art of motion
tribes
dracula and friends 1
dracula and friends 2
afraid to dance
Voilà, désolé si j'ai fait un peu long. Si vous avez trouvé d'autres vidéos ou des renseignements sur ce monsieur hésitez pas à poster. J'aimerai bien entendre ses compos.
Merci à tous
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
mark Twain