Jovan milenkovic le futur andy mc kee ?

• Publié par
    nar6x
    le
Salut à tous. Je poste rarement sur le forum, mais là je me suis décidé à franchir le pas. En effet, j'ai découvert sur youtube il y a quelques temps un guitariste qui m'a mis une bonne claque : Andy mc kee
En fouillant un peu dans les autres vidéos, j'ai découvert don ross, antoine dufour, erik montgrain, preston reed... et Jovan Milenkovic !
J'ai essayé la fonction rechercher, mais je n'ai pas trouvé de sujet lui étant consacré. Je me permet donc de lui en créer un.
Je pense que ce mec a vraiment du talent. Je n'ai trouvé de lui que des reprises, mais quelles reprises ! Il reprend du andy mc kee, du don ross et du preston reed ! Et je trouve que c'est lui, à ma connaissance, qui fait les meilleurs reprises. Apparemment, il est français ( cf une des vidéos). Je sais pas s'il vient sur le forum, mais si c'est le cas il faudrait qu'il se manifeste. Voilà, j'aurai voulu vos avis. Histoire de voir s'il n'y a que moi qui le trouve balaise. Peut être un futur Mattrach, qui sait ?

voici les vidéos :

rylynn

art of motion

tribes

dracula and friends 1

dracula and friends 2

afraid to dance

Voilà, désolé si j'ai fait un peu long. Si vous avez trouvé d'autres vidéos ou des renseignements sur ce monsieur hésitez pas à poster. J'aimerai bien entendre ses compos.
Merci à tous
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
mark Twain
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je l'ai cotoyé pendant un moemnt et je te confirme, un mec tre stalentueux et tres sympa ... je suis conctent d evoir qu'il continue à faire bcp de choses super (je n'ai plus de news depuis3/4 ans)

C'est un sacré gratteux
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • Publié par
    nar6x
    le
Cool ! Quelqu'un qui le connait. Merci à toi d'avoir répondu. Sans indiscrétion, tu l'as cotoyé où ? Il joue que de l'accoustique ou il taquine le manche aussi en électrique ? Slip ou caleçon ? Fromage ou dessert ?
mark Twain
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
nar6x a écrit :
Cool ! Quelqu'un qui le connait. Merci à toi d'avoir répondu. Sans indiscrétion, tu l'as cotoyé où ? Il joue que de l'accoustique ou il taquine le manche aussi en électrique ? Slip ou caleçon ? Fromage ou dessert ?

A l'epoque où je le cotoyais il etait plutôt fan de l'electrique, de progmetal et du shred (il jouait sur une Lag)... on s'est rencontré car j'avais créé un fanzine sur la guitare qui s'appelait "Legato" ... et il etait abonné ...

On s'est perdu de vue quand il est parti au MAi (je me souviens plus du nom de cette ecole, à Nancy je crois)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • Publié par
    nar6x
    le
Merci pour toutes ces infos. Il était aussi fort en shred qu'en andy mc kee ? Qu'est ce qui à bien pu le faire passer du prog metal et shred à la folk ?
mark Twain
  • Publié par
    nar6x
    le
ben alors, on est que deux à le connaître ?
mark Twain
  • Publié par
    nar6x
    le
je viens de trouver sa page myspace

http://www.myspace.com/jovanmilenkovic

par contre, il est marqué sur sa page qu'il habite en ile de France mais il donne des concerts à Sidney
En tout cas, il a bon goût le monsieur...
Strat, shawn lane, holdsworth, garsed, meshuggah
mark Twain
  • Publié par
    nar6x
    le
personne pour donner son avis sur les vidéos ?
Pas d'amateur d'Andy mc kee dans les parages ?
soyez pas timide !
mark Twain
  • Publié par
    nar6x
    le
up
mark Twain
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Fan de la team Candyrat, je ne peux qu'applaudir Jovan Milenkovic (copier/coller lol). C'est chouette comme reprises. C'est fluide et cohérent contrairement à certaines reprises sur youtube.
J'aimerais bien savoir s'il compose dans ce style
Allez je chipote, l'intro d'afraid to dance n'est pas parfaite
En tout cas, ça fait plaisir de voir ce style de jeu se développer
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le
slt!! je tombe sur cette page par hasard mais c'est cool... oui jovan il tue grave et a l'électrique c'est pire !!!!! en ce moment il est en australie depuis 4 mois et normalement il devait rester un an....
Du shred du manouche du andy mc kee ouai il sait faire tt ca...!!!
de plus il est super sympa le Jovan!!!!!
un autre killer mais en electrique: denis cornadeau a bordeaux allez voir lui aussi je vs assure il sait faire pleins de choses du jazz au blues au metal!!!!
a plus
  • Publié par
    nar6x
    le
on est que 3 à aimer ce style de musique ?
mark Twain
  • Publié par
    nar6x
    le
c'est dommage qu'il n'y ai pas de vidéos où il joue manouche, j'aimerai bien voir ça.
mark Twain
  • Publié par
    todier
    le
Salut
moi je le connais Jovan c'était mon prof de guitare avan qu'il parte en autralie.
Tout ce qu'il fait dans les vidéo, je l'ai vu en live chez lui ou chez moi.
C'est vrai qu'en manouche il déchire grave, c'est qui m'a donné envie d'en faire. Sinon j'ai commencé la guitare il'ya un an édemi avec lui comme prof, en l'espace de 6 mois je faisait déja mon grand devant des pottes qui avait 1 ans de guitare dans les doigts .
Ps: Jovan j'attends toujours la recette du gateau au cachuette mdr.

En ce moment sur groupes / artistes pros...