Jphn Lennon 1940-1980 bientot 25 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
Ouais mais bon c'est le même problême, c'est vrai qu'elle a l'air calculatrice, mais bon on peux pas juger sans la connaitre, et si elle était aussi froide, John serait surement pas rester avec elle.
Bon apres on peux dire aussi que c'est des torrents de machisme et de racisme qui s'expriment en profitant de l'excuse "Mais bordel elle a fait séparer les Beatles" (je parle pas spécialement pour toi).
Ïvguenyp
elle a quand méme transformé john et pas qu'en mal . Elle lui a permis de canaliser sa violence.

De plus elle n'est pas ausis responsable qu'on veut bien le dire de la séparation des beatles. La crise était déja grande entre john et mc cartney ...

enfin on parle de john pas de yoko. C'est encore l'un des seuls artistes qui attire de milliers de personnes a central park 25 ans aprés sa mort.

Pas besoin de son anniversaire pour penser a lui. J'aime beaucoup sa musique , je l'écoute depuis longtemps .

Reste in Peace john
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
Citation:
et si elle était aussi froide, John serait surement pas rester avec elle.

a mon avis ça doit être une bombe au plumar la yoko
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Ïvguenyp
c'est japonais ca d'étre une bombe au lit ..

si si je vous assure.
John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le
tibboh a écrit :
Je pense aussi que s'il est une légende aujourd'ui c'est aussi en partie dû à son assassinat....

Sache quand même que John était déjà une légende , (et quelle légende!) de son vivant, ce dont peu de ses contemporains peuvent s'ennorgueillir. Il n'avait, et n'aurait de toute évidence pas eu besoin de ça pour continuer à en être une...Qu'il fût mort dans un accident de voiture, d'une overdose ou de tout autre cause n'y aurait rien changé.
vincentvince
Doc Loco a écrit :
Timothée a écrit :
il y à 5 ans c'etait "ça fait 20 ans", il y à 10 ans c'etait "ça fait 15 ans" .. perso j'ai pas besoin de ces anniversaires macabre pour parler de l'homme ou y penser.

+1

J'y pense souvent, à John (et je me rappelle exactement du moment où j'ai appris sa mort ).

+1; j'oublierai jamais : ma mère nous conduisait à l'école, on écoutait le journal du matin dans l'autoradio, et ils annonçaient que Lennon avait été assassiné
Je suis pas son plus grand fan, mais à l'instar de ce qui est arrivé à Dimebag, ça fait froid dans le dos, quand nos légendes, tellement inaccessibles, tombent sous les balles de Monsieur tout le Monde.
PISS and LAUGH
tyran1052
l'histoire est écrite et nul ne la refera.

Si john n'avait pas eu Yoko, il n'aurait pas fait ce qu'il a fait contre la guerre du vietnam entre autres.
On aurait pas eu un john engagé contre la co**rie de la guerre.

Le vietnam n'a pas été une partie de plaisir pour les jeunes envoyé là bas et plus particulièrement toute une génération noir.

C'est pas dans les Beatles que john aurait créer "Imagine".

John et Paul avaient des égos surdimentionnés et le départ de john n'en n'a été que salutaire à mon humble avis.

Paul lui est encore debout et heureusement... je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre. l'histoire ne peut se réécrire et il faut vivre avec.

Yoko ne mérite pas des propos genre prendre une bastos car je ne souhaite à personne d'en prendre une sauf aux assassin comme chapmann qui aurait du se la mettre tout seul. la bastos

Yoko est une artiste aussi et John a trouvé chez elle une inspiration nouvelle, un esprit nouveau. Le livre de la vie de John c'est refermé tres violemment et ce fut un choc terrible autant pour Yoko que nous.
c'est un homme assassiné, une icone, une voix, un engagé ...

Oui y a eu des histoires mais respecter bon sang! ...

c'était pas la même époque.... y avait pas Internet et pour contester un gouvernement, il fallait descendre dans la rue et john faisait partie de ceux qui étaient en première ligne car il s'exposait médiatiquement. Et croyez moi que pour les "anti-guerre du vietnam" aux USA entre 70 et 75, la police n'hesitait pas a tirer dans le tas. des gens sont morts.

Me demandez pas les liens, des preuves..... car j'estime qu'à ce niveau là, vous devriez vous même les trouver, les ouvrir et les lire. Faire cet effort vous ouvrira la case apprendre et humilité j'espers.

bon j'suis pas méchant du tout..... j'ai poas crier mais un peu grogner mais j'vous aime tous
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Ïvguenyp
d'ailleurs suite a ca , le gouvernemenat américain a menacé john de ne jamais lui donner la green card.

il a toujours été dans l'oeil du gouvernement pour son engagement.

tiens une anecdote le lendemain du 11 septembre imagine a été interdit de diffusion sur les radios aux états unis.

méme 20 ans aprés john est toujours la et milite encore pour la paix.

clair pour la légende.. j'étais trop jeune mais mon pére m'en a beaucoup parlé. Il en était une de son vivant.

j'avais lu un artice d'eudeline dessus il disait :

" Tout le monde aujourd'hui se rappelle ce qu'il faisait a l'annonce de la mort de john".

j'aimais aussi l'humain avec ses défauts , ses faiblesses.

c'était quelqu'un quand méme !!!!!!!!!!!

1 ou 2 comme lui ne nous ferait pas de mal en ce moment .
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Doc Loco a écrit :
Timothée a écrit :
il y à 5 ans c'etait "ça fait 20 ans", il y à 10 ans c'etait "ça fait 15 ans" .. perso j'ai pas besoin de ces anniversaires macabre pour parler de l'homme ou y penser.

+1

J'y pense souvent, à John (et je me rappelle exactement du moment où j'ai appris sa mort ).

+1; j'oublierai jamais : ma mère nous conduisait à l'école, on écoutait le journal du matin dans l'autoradio, et ils annonçaient que Lennon avait été assassiné
Je suis pas son plus grand fan, mais à l'instar de ce qui est arrivé à Dimebag, ça fait froid dans le dos, quand nos légendes, tellement inaccessibles, tombent sous les balles de Monsieur tout le Monde.

J'ai commencé à découvrir les Beatles à 16 ans (en '76) et quatre ans après j'avais exploré toute leur carrière, plus les carrières individuelles de chacun et c'est à ce moment là que ... . Ce que je me rappelle aussi, c'est que j'ai débarqué à l'unif en parlant de sa mort, et que seuls mes copains musiciens étaient vraiment concernés ... oui, déjà à l'époque .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tyran1052
ivguenyp +1

j'ai eu le même different avec un cousin de plus de 20 ans que moi. Il était un anti-Yoko mais au bout de 4 ou 5 heures de débat, rien n'avait fait évouluer les choses tant lui étaient Beatles à mort et moi un p'tit con mal torché comme il me disait mdrrr . mais on s'aimaient et il admettait en effet que John ce n'etait plus les Beatles. MAIS à cause de yoko
(grrrrrr)

Mon cousin ne parlera plus aujourd'hui mais il m'avait dit un truc vrai... à l'époque, les jeunes n'étais pas considéré et les années Beatles et Rolling ont donné un coup de pied dans la ruche.

En 68 y a pas eu besoin d'internet pour une mobilisation général car les jeunes étaient dehors et non enfermés chez eux. Bien qu'il m'a avoué qu'avec Internet, on possédait un formidable outils de rencontre et d'echange. Cet outil aurait été devastateur si il avait là dans les années 70 car des fois, les écrits ne valent pas les paroles et les actes.
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Qu'apprend-je? John Lennon est mort?????????????

Paix son âme comme a cellle d'hendrix, bonham, moon, scott, burton, darrel et tous les autres que je ne verrais jamais en concert parce qu'il son mort avant que je naisse

En ce moment sur groupes / artistes pros...