Jphn Lennon 1940-1980 bientot 25 ans

-VeeGee-
Question pour vous :

Vous rappelez-vous ce qu'un homme sans scrupule préparais il y a 25 ans. :{}: le meurtre de John Lennon ... !!!

Personne n'en parle ??
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
Timothée
il y à 5 ans c'etait "ça fait 20 ans", il y à 10 ans c'etait "ça fait 15 ans" .. perso j'ai pas besoin de ces anniversaires macabre pour parler de l'homme ou y penser.
Doc Loco
Timothée a écrit :
il y à 5 ans c'etait "ça fait 20 ans", il y à 10 ans c'etait "ça fait 15 ans" .. perso j'ai pas besoin de ces anniversaires macabre pour parler de l'homme ou y penser.

+1

J'y pense souvent, à John (et je me rappelle exactement du moment où j'ai appris sa mort ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Ben pour moi, ce genre de rappel, ça ne fait pas de mal. Je n'étais pas né quand Lennon est mort. Je pense aussi que s'il est une légende aujourd'ui c'est aussi en partie dû à son assassinat.... et les raisons de son assassinat. Il serait mort dans un "banal" accident de voiture, ça n'aurait pas eu le même impact. Mais je ne mets pas en doute son talent.

A propos, la semaine dernière, il y avait un reportage très intéressant sur lui et son assassin.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Ben pour moi, ce genre de rappel, ça ne fait pas de mal. Je n'étais pas né quand Lennon est mort. Je pense aussi que s'il est une légende aujourd'ui c'est aussi en partie dû à son assassinat.... et les raisons de son assassinat. Il serait mort dans un "banal" accident de voiture, ça n'aurait pas eu le même impact. Mais je ne mets pas en doute son talent.

A propos, la semaine dernière, il y avait un reportage très intéressant sur lui et son assassin.

+ 1

moi je me mets a ecouter du john lennon depuis la semaine dernière, alors ce genre d'anniversaire, bien que macabre c'est vrai, est quand meme bon. Ca me fait plus comprendre a moi, nouvel adepte de sa musique (instant karma, quel chef d'oeuvre) quel homme il était. Voir qu'il y a des gens pour rappeller ts les 10 ans ou ts les 15 ans qu'il était là c'est cool.

et jai bien vu le reportage c'est pour ca que je me suis mis a en ecouter, et sans parler de revelation ca reste quelque chose d'enorme.
Percevalle
forcément un petit post pour le 25eme anniv de la disparition d'un GRAND... pour pas dire d'un des tous plus GRANDS, et il ne s'agit pas là uniquement de l'artiste, mais aussi de l'homme.

je suis d'accord avec les commentaires précédents, c'est un peu dommage d'attendre ce genre de dates pour en parler, en ce qui me concerne, jécoute régulierement encore celui qui fut mon mentor et m'a ""appris" a aimer la musique...

alors juste Merci...
Doc Loco
Bolanboogie a écrit :
je prégèrerais qu'on célebre les 25 ans de la mort de Yoko, mais bon

C'est méchant à dire mais effectivement j'aurais préféré que Chapman tire un peu plus à gauche .
In rod we truss.

Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Ca serait bien de ne pas lui écorcher son prénom dans le titre .
Doc Loco
Manu a écrit :
Ca serait bien de ne pas lui écorcher son prénom dans le titre .

Ne me dit pas qu'on parle de JOHN Lennon? Moi je parlais de Jphn Lennon .
In rod we truss.

zôsö85
Doc Loco a écrit :
Bolanboogie a écrit :

C'est méchant à dire mais effectivement j'aurais préféré que Chapman tire un peu plus à gauche .

Tiens c'est marrant j'étais content d'avoir plus vomi depuis un moment, vos post m'ont fais gerber ma choucroute.
Doc Loco
zoso85 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bolanboogie a écrit :

Tiens c'est marrant j'étais content d'avoir plus vomi depuis un moment, vos post m'ont fais gerber ma choucroute.

Oui, c'est cynique mais je ne porte définitivement pas Yoko dans mon coeur - pas au point de souhaiter sa mort bien sûr, mais si il avait fallu choisir entre lui et elle ... enfin, on ne refait pas l'histoire, tu peux ravaler ta choucroute .
In rod we truss.

zôsö85
Ouais ok je ravale, mais bon désolé, je fais parti de la nouvelle génération, je la trouve magnifique, je pense qu'elle a eu une bonne influence sur John et elle est doué pour la musique (bon ok peut etre pas pour la musique).

Non a part ca ca me dégoute un peu ce comportement, imaginez qu'un pote vous dise "Ta femme c'est un thon, elle te prend pour un con, t'imaginerais pas etre amoureux d'elle si t'étais pas un pochtron défoncé à l'héroine". Pourtant les 3/4 des fans des Beatles pensent ca de Yoko.
Ok, elle profite bien de l'héritage de son mari, elle a pas toujours éte sympa avec l'entourage de John, mais je vois pas ce qu'on peux lui reprocher à part ces trucs pas si grave.
Doc Loco
zoso85 a écrit :
Ouais ok je ravale, mais bon désolé, je fais parti de la nouvelle génération, je la trouve magnifique, je pense qu'elle a eu une bonne influence sur John et elle est doué pour la musique (bon ok peut etre pas pour la musique).

Non a part ca ca me dégoute un peu ce comportement, imaginez qu'un pote vous dise "Ta femme c'est un thon, elle te prend pour un con, t'imaginerais pas etre amoureux d'elle si t'étais pas un pochtron défoncé à l'héroine". Pourtant les 3/4 des fans des Beatles pensent ca de Yoko.
Ok, elle profite bien de l'héritage de son mari, elle a pas toujours éte sympa avec l'entourage de John, mais je vois pas ce qu'on peux lui reprocher à part ces trucs pas si grave.

Ah mais moi c'est pas son physique qui me pose problème! Linda McCartney n'était pas un top model non plus hein, et elle ne s'est pas pris le quart de ce que se prend Yoko dans la tronche . Non, c'est toute sa personnalité qui me pose problème (et pourtant je suis nippophile en plus!) : il y'a un côté froidement calculateur chez elle qui me glace littéralement, à l'opposé du caractère (parfois trop?) spontané de John - mais on dit bien que les extrêmes s'attirent, et ça a dû être le cas pour ces deux-là. Je pense aussi qu'elle a gravement bridé la créativité de son mari mais ça c'est une autre histoire.
In rod we truss.

zôsö85
Ouais mais bon c'est le même problême, c'est vrai qu'elle a l'air calculatrice, mais bon on peux pas juger sans la connaitre, et si elle était aussi froide, John serait surement pas rester avec elle.
Bon apres on peux dire aussi que c'est des torrents de machisme et de racisme qui s'expriment en profitant de l'excuse "Mais bordel elle a fait séparer les Beatles" (je parle pas spécialement pour toi).

En ce moment sur groupes / artistes pros...