Bah disons qu'il ont un son de guitare ressemblant assez au son d'acdc je trouve
Mais c'est vrai que c'est du bon gros heavy...
enfin pour moi accept fait le raccord entre hard rock et heavy metal...
Néanmoins quand j'ecoute metal heart et electric eye je vois pas la moindre ressemblance!
Je te cherche pas non plus, je vois qu'on aime les memes groupes alors t'es un homme de gout
Je te remercie
J'avais parlé d'Accept uniquement parce que, si on cherche des groupes ressemblant a judas priest, ca veut peut etre dire qu'on ne connait pas bien le heavy old school, donc je voulais en citer un bon dont personne n'avait parlé, donc Accept en l'occurence. Sinon bien sur, Maiden, King Diamond, Saxon blablabla toute la NWOBHM tout ca... La liste est longue
Je trouve que le groupe Nevermore à quelques chose de Judas Priest.
Sinon c'est clair que le groupe Accept(époque restless and wild) en 1983 avait repris l'attitude et s'était très inspiré de Judas priest.
Primal Fear c'est assez proche de Priest en un peu plus piquant même par moments.
Silent Force, un mélange du Priest époque Painkiller et de Malmsteen, très bon.
Ouais,Primal Fear,le chanteur chante vraiment ds le même registre que Rob(il a failli remplacer Rob d'ailleurs!!),et je dirais que si Judas Priest était allemand,ça s'appellerait Primal Fear