Kenny Wayne Shepperd

Nickepiff
Ke pensez vous de ce génie, je le kiffe trop je l'ai découvert en chopant une tab de lui en format gp et aprè............
essayez blue on black c de la balle
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
J'adore, ils mêlent pop et rock sur certains morceaux, c'est sympa je trouve.

Et surtout quelle voix!
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
A la m^me periode, il y avait Johnny Lang, dans le même genre, qui etait sorti ... j'avais prefere Johnny lang ... mais Kenny assure grave aussi ... je crois qu'il avait fait le g3 aux US avec Vai et Satriani ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
Glamandshred a écrit :
A la m^me periode, il y avait Johnny Lang, dans le même genre, qui etait sorti ... j'avais prefere Johnny lang ... mais Kenny assure grave aussi ... je crois qu'il avait fait le g3 aux US avec Vai et Satriani ...

oui.

en fait j'ai confondu c'est Johnny Lang qui apporte des touches pop/rock à certains morceaux
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
TonioDOD a écrit :
Glamandshred a écrit :

oui.

en fait j'ai confondu c'est Johnny Lang qui apporte des touches pop/rock à certains morceaux

Arrete de me copier dans les topics ... les gens vont finir par croire qu'on habite ensemble à ecouter les memes gratteux ...
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
nickepiff a écrit :
Ke pensez vous de ce génie, je le kiffe trop je l'ai découvert en chopant une tab de lui en format gp et aprè............
essayez blue on black c de la balle

J'ai aussi découvert avec Blue on Black (et aussi sa version de Voodoo Chile), ce morceau passe bien, il est facile d'écoute.

Et Robert Cray vous aimez?
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
Pouarf MDR

Rends moi ma chemise à paillettes, j'en ai marre que tu me piques mes fringues
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
TonioDOD a écrit :
Pouarf MDR

Rends moi ma chemise à paillettes, j'en ai marre que tu me piques mes fringues

"Pouarf" ????? Tu parles comme Maglite
the knight of the Ni
J'adore
Effectivement il avait tourné avec le premier G3. Perso je le préfère à Johnny Lang qui je trouve a vite viré à la soupe commerciale, alors que les albums de KWS sont devenus plus roots que le premier. Par contre c'est pas lui qui chante, mais de toute façon on s'en fout
Ni !
Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le
Le pov' KWS il est mal apparemment : dope et alcool.
J'avais bien accroché (même plus que bien) le premier album, un peu moins le second et depuis, j'ai pas suivi l'affaire...
Nickepiff
Ya Robben Ford qui déchire aussi, j'ai pris des cours avec un prof pendant un mois pour connaître le point de départ des impros il m'a fait écouter et franchment c'est terrible; le truc c'est que leurs morceaux s'écoutent bien leurs solos sont pas trop durs à retranscrire mais alors qu'est ce que sonne bien
shadow_gallery
Juste petit déterrage de topic. Je viens de me payer l'intégrale de KWS. Ben c'est excellent, j'adore...
Son dernier album a beaucoup de Lenny Kravitz. Il passe du blues traditionnel au blues rock, à la pop. C'est un bon, rien à dire, j'adore.
Titres préférés: Blue on black, Last Goodbye, Born with a broken heart, Déjà Voodoo...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
oui je suis daccord avec toi sur le du lenny kravitz dans le dernier album de KWS , qui est exellent
shadow_gallery
Il me semble que c'est lui qui chante maintenant. Il a la voix moins caverneuse que ses anciens acolytes au micro, mais je pourrai me contenter de chanter et jouer comme lui. Le fait est que j'ai pas 1/4 du dizième de son talent...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
bluesaddict
c'est Shepherd et non Shepperd

effectivement depuis The Place You're in c'est lui qui a pris la place de lead singer alors qu'avant il ne faisait que des accompagnements

par contre je suis un peu surpris de le voir comparer à Kravitz ...

Ledbetter Heights est l'album que je préfère même s'il est parfois un peu plus brut que les derniers.
Forum sur le blues et le blues-rock : http://www.aupaysdublues.com
Voyage musical au pays du blues : http://aupaysdublues.free.fr/

"The blues are the roots
The rest are the fruits"

En ce moment sur groupes / artistes pros...