Ki veux monter un groupe ds le 78 !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
bon aller UP quoi,tu post et tu répond plus lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
bon aller UP pour iyios
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
MN007
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MN007
    le
youhou les Yvelinois !!

Je vis a Versailles, je joue de la gratounette aussi et chant.

Ancien membre de Warning78 ( pour éventuellement ceux qui nous aurez vu aux fetes de la musique ou a porchefontaine )

influences .. nirvana .. silverchair .. korn ... bush .. radish ... vexred ... slipknot ...

et bien sur je cherche un pti groupe sympa aussi
wolfen91
Je suis aussi des Yvelines (Wolfen91 était du 91 dans une vie antérieure), je suis tout près de Villepreux, si d'aventure des Yvelinois montaient un groupe Blues-Rock (70's) ayant besoin d'un rythmique-soliste, je suis leur homme.

Conditions requises : Pas de prise de chou !!

Le style : Un genre de mix entre, Rory Gallagher, Gary moore, Joe Perry, enfin voyez le genre !!!
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Bon bah ça ne fera rien avancer vu que je suis (mauvais) guitariste mais puisqu'on recense les yvelinois, j'en suis aussi.. Versailles pour le moment, Chavenay dans pas longtemps. Salut!
wolfen91
wil78 a écrit :
Bon bah ça ne fera rien avancer vu que je suis (mauvais) guitariste mais puisqu'on recense les yvelinois, j'en suis aussi.. Versailles pour le moment, Chavenay dans pas longtemps. Salut!

Nous ne serons donc pas très loin !!!
  • Publié par
    iyios
    le
4 mois plus tard arf..
Désolé les gars, j'ai eu un petit pb?

mais si il y en a qui sont tjrs intéresser.

Ils envoyer un jolie petit email !!

jl@iyios.com

Apluche !!
"Qu'il soit poète, artiste, musicien, physicien ou mathématicien, le génie ne se résume pas. Il est lui-même un résumé, un raccourci, une voie que personne n'avait osé emprunter avant lui" - laurent lemire -

En ce moment sur groupes / artistes pros...