Ki veux monter un groupe ds le 78 !!!

• Publié par
    iyios
    le
Bonjour a tous !!

Bon, pour faire simple, je voudrai bien monter un petit groupe avec des gens du 78.
Je fais de la guitare, et je chante un peu sous la douche lol. je me débrouille un peu je suis pas un crack lol
mais bon, si un batteur et un bassiste, chanteur ou chanteuse dans le meme cas voulaient me rejoindre pour jouer des trucs sympa, bah j'achete. Je cherche pas des pros car je n'en suis pas un. je pense ils s'ennuiraient vite par rapport a mon niveau mais bon a vous de voir lol
Mes influences, perso j'ecoute de tout.
Mais je verrai bien un style entre un peu de placebo, de muse, evanescence, blink182, springsteen etc !! Sacré mélange lol

Voili. Bon bah a bientôt !!
Ah vi si l'age est un critère, j'ai 28 ans déjà lol.
"Qu'il soit poète, artiste, musicien, physicien ou mathématicien, le génie ne se résume pas. Il est lui-même un résumé, un raccourci, une voie que personne n'avait osé emprunter avant lui" - laurent lemire -
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
je suis du 78 aussi,mais je suis gratteux donc d'après ce que tu as écrit tu n'en a pas besoin........moi je suis plus orienter blues/rock,donc si tu es interesser répond moi je suis pas pro du tous lol pas de bil la dessus
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
ahah oué c'est très rare lol,je pensait meme pas trouver des yvelinois sur ce forums
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
  • Publié par
    iyios
    le
ah bah leekarbonat si t'es guitariste ça en fera 2 poa grave lol.
Un bon est un moyen lol
blues j'aime aussi rock aussi.

Sinon bah pour repondre, j'ai eu un groupe avant on a du se séparé cause j'ai demenager arf.
ça me manque, on faisait que des reprises et mais c'etait pas regulier, la je voudrait bien m'y mettre voilà alors bah bienvenue !!! lol

la guitare, j'en fais depuis quelques année mais j'avoue pas régulierement, alors je vois ça comme un bon moyen de se faire plaisir en progressant.

J'ai composé des trucs mais bon, je preferai jouer des trucs que tout le monde aurait composer, je pense c'est plus sympa pour tout le monde

Eh vi , y en a des zicos ds les yvelines COOl !! je pensais poa non plus lol.

"Qu'il soit poète, artiste, musicien, physicien ou mathématicien, le génie ne se résume pas. Il est lui-même un résumé, un raccourci, une voie que personne n'avait osé emprunter avant lui" - laurent lemire -
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
question a part iyios t'es d'ou dans les yvelines?
si t'es aproximité de laclef a st germain, je vais monter la bas un petit annuaire de mise en relationde zicos et de groupe.
sa va pas etre pour tout de suite, d'ici quelques semaine mais si il te manque des gens d'ici la.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
  • Publié par
    iyios
    le
hello guyome !

Bah , moa je suis plutot vers FLINS enfin à côté de MAULE un pauvre coin perdu arf !
mais bon, pour la zic je me deplace lol.

Le²Ck+
c'est vrai tu habite a maule mais j'habite trop pas loin lol,moi j'habite a porcheville tu vois non?????sa serait cool,moi si tu veux un deuxieme gratteux c'est quand tu veux après pour le bassiste,batteur,on peut se démerder pour trouver sa chacun de son coter.......
enfin bon je m'impose pas,tu me dis si tu es brancher par m'as proposotion voila prévient moi dans tous les cas s'il te plait
a++

8) Leekarbonat Inside 8)
Ïvguenyp
moi j'habite a rambouillet !!!!!!!!!!!

je suis guitariste bassiste . Je joue deja dans un groupe mais si un groupe dans les yvelines a besoin d'un coup de mai , hsitez pas a demander ...
Le²Ck+
aller un ti UP

8) Leekarbonat Inside 8)
DOCTOR D
Bon ben je vais participer a cette reunion d'Yvelinois (que je suis... encore un peu) pour dire que mon groupe TREMENS donnera un concert au CAC Georges Brassens a Mantes la Jolie (dont nous sommes originaires) vendredi 11 mars a partir de 20 H 30 : super salle bien rock

En premiere partie deux groupes rock :
David Lau and the Arkitects
Orpheus

Ce serait une bonne occase pour se rencontrer en partager notre passion commune

"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Le²Ck+
ah merde je vais o CAC samedi soir moi.......vais voir los tres puntos

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
bon aller UP quoi,tu post et tu répond plus lol

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...