Killerpilze

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
hyperfrench a écrit :
oué juste pour dire, Tokio Hotel aussi au début jme suis dit "ahhh les losersvendre un truc avec une faute d'orthographe comme ça c'est abusé", mais en fait ça tiens pas, c'est juste que Tokyo en allemand ça s'ecrit "Tokio", bref...

n'écoutant que mon courage j'ai tenté un jour d'écouter Killerpilze et finalement musicalement c'est effectivement du Sum41 mais les mélodies en moins (donc il reste plus grand chose).

on dirait vraiment que c'est la "recette allemande" du moment: reprendre les courants "rock" qui ont marché au début des années 2000 (punk rock/ nu metal) et ressortir ça avec des groupes de 16 ans de moyenne d'age, si ça peut amener des jeunes au rock, pas de soucis...

par contre pour Shanghai Motel si vous trouvez un numéro du magazine "One" avec l'interview du groupe, lisez-le, c'est a hurler de rire, jai lu ça dans une presse pr passer le temps, je me suis fait virer par la dame qui tenait le truc tellement le fou rire était énorme! (jai meme failli me l'acheter, pour le relire les jours de déprime...)

Pas de soucis une pote a moi est fan de Shangaï Resto je lui gratterais elle doit l'avoir lol !!!
Elle en vait un où ils décortiquaient leurs look s'était a mourir de rire genre : le chanteur : Le émo japonnais ...
Vraiment marrant ce mag j'ai pas arrété de faire chier ma pote avec ça surtout qu'elle a 17 ans alors c'est une des fans les plus vieilles qu'ils aient lol

P.S. c'est Shangaï Resto pas Shangaï Motel ... ayant déposé les droits de cette déformation de nom de groupe (normal je l'ai crée) je tiens à ce qu'elle reste authentique lol
CellarDoor
J'étais aps au courrant pour tokio en allemand ... ça m'apprendra à être mauaise langue ...
Jimmy W
Et dire que ce pays a aussi produit Neu!...
Sigh...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
déterrage en règle.
l'allemagne arrive en force dans les concerts rock français.

2 trabendo complets.
Avec des minettes certes mais complet quand même

Qui a dit que la France n'aimait pas le rock?
super_mario
je suis tombé sur leur clip l'autre fois (je sais pas comment s'appelait la chanson mais les couplets étaient en français) et ce qui m'a surtout frappé c'est le batteur: il a quel age, 12 ans???
MC Circulaire
J'ai vu le clip chez une copine, je me disais la même chose.

Perso, je trouve ça super fade et sans intérêt.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Quitte a écouter du punk rock allemand, jetez une oreille à The Beatsteaks. Ils ont vraiment d'excellentes chansons, et du bagage musical. Il y a Wizo et Terrorgruppe aussi, mais je pense qu'ils ont arrêté.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Question : Le guitariste, c'est pas un des fils Schenker ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le
Päinkïller000 a écrit :
Question : Le guitariste, c'est pas un des fils Schenker ?

Tu sais, des fois il faut pas aller chercher trop loin certains questionnements
Il y a déjà assez matière à combattre cette vague allemande qui nous envoie des groupes plus qu'ordinaires
CellarDoor
Greg L. a écrit :
Quitte a écouter du punk rock allemand, jetez une oreille à The Beatsteaks. Ils ont vraiment d'excellentes chansons, et du bagage musical. Il y a Wizo et Terrorgruppe aussi, mais je pense qu'ils ont arrêté.

Ouai enfin avec Beatsteaks ya un monde d'éccart, tu compare des minots de 17 ans avec un groupe dont la moyenne d'age est d'au moins 25.
Au passage le dernier album et celui à venir sont plutôt mauvais par rapports aux albums précédents.

Et puis quitte à écouter du bon punk rock allemand autant se mettre à Die Arzte direct non ? Ou alors un petit Die Toten Hosen agrémenté d'un bon Donots.

Les allemands sont très fort qua&nd il s'agit de punk rock mais bon les Killerpilze c'est juste du pop punk d'ado. Peut être aurait il fait de la très bonne zic si on els avaient laissé murir avec leur zic plutôt que d'aller les chercher au lycée (collège pour le batteur ???) pour en faire des stars éphémères.
haroldu62
Désolé du déterrage.
Je trouve ce groupe super, car avec le recul, je trouve qu'il n'essaye pas seulement de viser les jeunes filles.
Ce groupe à évolué avec le temps ( depuis 2008 où le groupe à commencé à être sérieusement connu ); la musique n'est plus la même, elle est plus mature, elle a évolué.
Je trouve que c'est un groupe original qui n'a rien à voir avec Tokyo Hotel, qu'il sont comparé à eux car ils ont percé en même temps et qu'ils avaient le même âge.
Les musiques sont travaillées, recherchées, très cool !
Bref, il gagnerait à être plus connu je trouve.
Ce n'est que mon avis personnel.
Notre Premier Album enfin disponible : http://lomechusa.bandcamp.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...