hyperfrench a écrit :
oué juste pour dire, Tokio Hotel aussi au début jme suis dit "ahhh les losersvendre un truc avec une faute d'orthographe comme ça c'est abusé", mais en fait ça tiens pas, c'est juste que Tokyo en allemand ça s'ecrit "Tokio", bref...
n'écoutant que mon courage j'ai tenté un jour d'écouter Killerpilze et finalement musicalement c'est effectivement du Sum41 mais les mélodies en moins (donc il reste plus grand chose).
on dirait vraiment que c'est la "recette allemande" du moment: reprendre les courants "rock" qui ont marché au début des années 2000 (punk rock/ nu metal) et ressortir ça avec des groupes de 16 ans de moyenne d'age, si ça peut amener des jeunes au rock, pas de soucis...
par contre pour Shanghai Motel si vous trouvez un numéro du magazine "One" avec l'interview du groupe, lisez-le, c'est a hurler de rire, jai lu ça dans une presse pr passer le temps, je me suis fait virer par la dame qui tenait le truc tellement le fou rire était énorme! (jai meme failli me l'acheter, pour le relire les jours de déprime...)
Pas de soucis une pote a moi est fan de Shangaï Resto je lui gratterais elle doit l'avoir lol !!!
Elle en vait un où ils décortiquaient leurs look s'était a mourir de rire genre : le chanteur : Le émo japonnais ...
Vraiment marrant ce mag j'ai pas arrété de faire chier ma pote avec ça surtout qu'elle a 17 ans alors c'est une des fans les plus vieilles qu'ils aient lol
P.S. c'est Shangaï Resto pas Shangaï Motel ... ayant déposé les droits de cette déformation de nom de groupe (normal je l'ai crée) je tiens à ce qu'elle reste authentique lol