Killerpilze

KillvM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KillvM
    le
Salut tout le monde, j'ai entendu l'autre fois à la télé une chanson du groupe Killerpilze, j'ai trouvé ça excellent, donc voilà je vous fait partager ça, qu'est ce que vous en pensez, vous pouvez vous faire un avis ici ==> http://www.killerpilze.de/index_fr.php

PS: Désolé si un autre topic à propos de ce groupe a été ouvert mais j'ai rien trouvé, la fonction recherche étant malheureusement toujours HS.
Can you smell it ??? YES... It smells like teen spirits !!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est un tokio hotel bis,ils sont signés sur le même label et ont le même coeur de cible:les jeunes filles.
Ah le rock allemand,y a pas à dire,ils savent y faire
Jefferson Tuna
Ah. Moi j'ai pas trouvé ça excellent du tout. Pour résumer, je dirais Sum 41 à l'allemande, avec encore moins de bagage musical, et pas beaucoup de "chansons" à proprement parler.
Je confirme, c'est de la veine de Tokio Hotel, mais au lieu d'essayer de cibler des jeunes adolescent(e)s qui se prétendent "emo", on visent des jeunes adolescent(e)s qui se prétendent "punk" et "skater".
Ca vole pas haut. Dommage pour un pays qui pas loin de 40 ans en arrière nous ramenait Can et Amön Düül II.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
SpongeBob SquarePants
skatlet21 a écrit :
Ca vole pas haut. Dommage pour un pays qui pas loin de 40 ans en arrière nous ramenait Can et Amön Düül II.

Et Kraftwerk aussi, même si c'est un peu plus récent.
Sagabona kunjani wena
CellarDoor
En réalité ce groupe a été connu en allemagne avant Shangaï Resto (dsl je peut vraiment plus écrire, dire, entendre le nom de ces faux rockers allemand), je me souviens je les avaient découverts sur Viva ... les songs étaient pas terrible et le groupe étaient équipés entièrement Gibson (les deux gratteux et le bassite) c'est tout ce qui m'avait marqué.

Je vois qu'ils débarquent en France c'est Dommage et dire que dans ce pays, on a eu Die Toten Hosen, Die Arzte et en plus récent, Wir Sind Helden, Megakerls, Sportfreunde stiller ...
Le rock allemand peut être très bon ... maisparfois tellement mauvais qu'après s'être fait jeter chez lui il tente de passer les frontières (Shangaï Resto et Killerpilze)
CellarDoor
J'ai oublier de préciser que je trouve ça bien meilleur que Shangaï Resto ... au moins eux ne passent pas leur temps à se saper et a refaire leur garde robe
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
NoHardFeelings a écrit :
En réalité ce groupe a été connu en allemagne avant Shangaï Resto (dsl je peut vraiment plus écrire, dire, entendre le nom de ces faux rockers allemand), je me souviens je les avaient découverts sur Viva ... les songs étaient pas terrible et le groupe étaient équipés entièrement Gibson (les deux gratteux et le bassite) c'est tout ce qui m'avait marqué.

Je vois qu'ils débarquent en France c'est Dommage et dire que dans ce pays, on a eu Die Toten Hosen, Die Arzte et en plus récent, Wir Sind Helden, Megakerls, Sportfreunde stiller ...
Le rock allemand peut être très bon ... maisparfois tellement mauvais qu'après s'être fait jeter chez lui il tente de passer les frontières (Shangaï Resto et Killerpilze)

Tain tu m'as fait peur avec ton shangai resto, j'ai cru que y'avais un nouveau groupe dans le genre...
CellarDoor
Jonny Park a écrit :
NoHardFeelings a écrit :

Tain tu m'as fait peur avec ton shangai resto, j'ai cru que y'avais un nouveau groupe dans le genre...

remarque ça aurait pu ... faire une faute à Tokyo ils ont déjà fait fort !!!
--
  • Publié par
    --
    le
OUais ^^.

Sinon j'ai écouté, je trouve ça quand même artificiel. Enfin le mix est super bon, vraiment bon je trouve, les photos sont bien faites. Enfin c'est un peu de la sur production, si vous voyez ce que je veux dire.

La zique est pas si mal que ça, enfin c'est pas mauvais, par contre j'ai de la peine avec le chant et les paroles...
KillvM
  • Publié par
    KillvM
    le
Bon d'accord je remballe mais enfin juste pour dire et pour éviter de trop me taper la honte (même si c'est déjà fait ) que j'ai horreur de tokio hotel mais que ça, par contre, j'aime bien. Bonne soirée quand même à tous, je retourne m'écouter Ich kann auch ohne dich seul... lol
--
  • Publié par
    --
    le
Franchement ça c'est mieux que Tokio Hotel, c'est déjà beaucoup plus franc on dira. Moins prise de tête il semblerait...

Enfin moi je trouve ça sympa mais sans plus...
KillvM
  • Publié par
    KillvM
    le
Bah d'un autre côté faire mieux que l'hotel japonnais c'est pas bien compliqué. Par contre je trouve aussi que les champignons tueurs se prennent déjà beaucoup beaucoup moins au sérieux (enfin peut être que je me trompe mais bon ^^) et puis je sais pas, c'est vrai que musicalement c'est pas très haut (pas de solos à la hotel california c'est clair, même pas de solos du tout enfaite) mais je sais pas je trouve que même si c'est (très) répétitif sa accroche quand même et sa donne envie de s'éclater et après tout c'est déjà pas mal.
CellarDoor
Ben c'est du pop punk quoi ...

Mais niveau Pop Punk Allemand je préfère 100 fois Sportfreunde stiller des chansons comme Ich Roque sont vraiment sympa bien qu'un peu barré ...
Les allemand sont accros du pop punk alors qu'ils semblent se barré chez nous ... On laisse place à l'émo !!! Youhou !!!
Si seulement les jeunes qui écoutent de l'émo avaient continuer a écouter des bons groupes de émo tels que Saosin, Taking Back Sunday, Circa Survive, Stiletto Formal ...
hyperfrench
oué juste pour dire, Tokio Hotel aussi au début jme suis dit "ahhh les losersvendre un truc avec une faute d'orthographe comme ça c'est abusé", mais en fait ça tiens pas, c'est juste que Tokyo en allemand ça s'ecrit "Tokio", bref...

n'écoutant que mon courage j'ai tenté un jour d'écouter Killerpilze et finalement musicalement c'est effectivement du Sum41 mais les mélodies en moins (donc il reste plus grand chose).

on dirait vraiment que c'est la "recette allemande" du moment: reprendre les courants "rock" qui ont marché au début des années 2000 (punk rock/ nu metal) et ressortir ça avec des groupes de 16 ans de moyenne d'age, si ça peut amener des jeunes au rock, pas de soucis...

par contre pour Shanghai Motel si vous trouvez un numéro du magazine "One" avec l'interview du groupe, lisez-le, c'est a hurler de rire, jai lu ça dans une presse pr passer le temps, je me suis fait virer par la dame qui tenait le truc tellement le fou rire était énorme! (jai meme failli me l'acheter, pour le relire les jours de déprime...)
CellarDoor
hyperfrench a écrit :
oué juste pour dire, Tokio Hotel aussi au début jme suis dit "ahhh les losersvendre un truc avec une faute d'orthographe comme ça c'est abusé", mais en fait ça tiens pas, c'est juste que Tokyo en allemand ça s'ecrit "Tokio", bref...

n'écoutant que mon courage j'ai tenté un jour d'écouter Killerpilze et finalement musicalement c'est effectivement du Sum41 mais les mélodies en moins (donc il reste plus grand chose).

on dirait vraiment que c'est la "recette allemande" du moment: reprendre les courants "rock" qui ont marché au début des années 2000 (punk rock/ nu metal) et ressortir ça avec des groupes de 16 ans de moyenne d'age, si ça peut amener des jeunes au rock, pas de soucis...

par contre pour Shanghai Motel si vous trouvez un numéro du magazine "One" avec l'interview du groupe, lisez-le, c'est a hurler de rire, jai lu ça dans une presse pr passer le temps, je me suis fait virer par la dame qui tenait le truc tellement le fou rire était énorme! (jai meme failli me l'acheter, pour le relire les jours de déprime...)

Pas de soucis une pote a moi est fan de Shangaï Resto je lui gratterais elle doit l'avoir lol !!!
Elle en vait un où ils décortiquaient leurs look s'était a mourir de rire genre : le chanteur : Le émo japonnais ...
Vraiment marrant ce mag j'ai pas arrété de faire chier ma pote avec ça surtout qu'elle a 17 ans alors c'est une des fans les plus vieilles qu'ils aient lol

P.S. c'est Shangaï Resto pas Shangaï Motel ... ayant déposé les droits de cette déformation de nom de groupe (normal je l'ai crée) je tiens à ce qu'elle reste authentique lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...