King Crimson

Rappel du dernier message de la page précédente :
RoundOne
nicoreporter a écrit :
je les ai vus à Paris, au Palais des Congrès : ce concert demeure l'un de mes préférés, surtout que c'est la première fois que je voyais le Roi Pourpre.

J'y serai grave allé, mais la vache, 80 euros la place !!!
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
  • Publié par
    jaazzh
    le 30 Oct 2004, 16:36
babas a écrit :
pour info je crois que trey gunn vient de quitter crimson "dommage" , il est remplacé par tony levin, la periode que je prefere est la derniere "de 95 à maintenant" les projekct me font bien triper !!

Pour info Tony Levin joue depuis un bail avec KC. Les derniers temps, Trey Gunn avait pris sa place (sûrement car il avait été modélé par Fripp qui apprécie le contrôle total sur sa "chose), mais je ne pense pas que l'on puisse réellement regretter le retour de Levin. Pour ceux qui ont un doute, regardez la vidéo du live de 95
Quelqu'un sait il où je pourrais trouver des vidéos de la periode pré-75?(si toute fois il en existe...)
Je possede les DVD "neal and jack and me" ainsi que "eyes wide open" mais à mon regret, sur aucun ne sont joués des titres de cette periode...
merci et crimsonnement votre
vincentvince
Citation:
RoundOne a écrit :
Il me semble aussi que le guitariste des King Crimson ( argg...me rappelle plus son nom...) à remplacer Malmsteen cette année pour le tournée G3 en europe.

Non, c'est Adrian BELEW qui a fait la tournée G3. Je suis tombé sur un de ses CD; c'est uniquement de l'acoustique (picking) mais excellent de chez excellent.

Pour info, Tony LEVIN a également fait 2 albums avec John PETRUCCI, au sein de Liquid Tension Experiment.
PISS and LAUGH
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 15 Nov 2004, 10:20
vincentvince a écrit :
Citation:
RoundOne a écrit :
Il me semble aussi que le guitariste des King Crimson ( argg...me rappelle plus son nom...) à remplacer Malmsteen cette année pour le tournée G3 en europe.

Non, c'est Adrian BELEW qui a fait la tournée G3. Je suis tombé sur un de ses CD; c'est uniquement de l'acoustique (picking) mais excellent de chez excellent.

Pourtant, c'est bel et bien Fripp qui a fait le G3...
vincentvince a écrit :
Pour info, Tony LEVIN a également fait 2 albums avec John PETRUCCI, au sein de Liquid Tension Experiment.

Excellents albums, avec Portnoy et Ruddess aussi.
Et puis, y'a les deux albums avec Steve Salas et Terry Bozzio aussi...
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 15 Nov 2004, 14:52
tu fais erreur, stevie salas nas pas fait d'album avec tony levin et bozzio, tu dois confondre avec steve stevens !!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 15 Nov 2004, 15:30
babas a écrit :
tu fais erreur, stevie salas nas pas fait d'album avec tony levin et bozzio, tu dois confondre avec steve stevens !!

Oui, tu as raison, au temps pour moi.
Je les confonds toujours ces deux noms la (pourtant, ils n'ont rien a voir l'un et l'autre).

En ce moment sur groupes / artistes pros...