King Diamond, venez en parler

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
Gypsyking a écrit :
Vs saviez que que king diamond s'est énormément inspiré de David Byron pour tout ce qui est de ses vocalises aigues!


bah suffit d'écouter Bird Of Prey pour en être convaincu!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
eho fireskin t aussi un fan de KING diamond ,bon moi le 1er album que j ai ecouté c etait THE EYE j ai trouvé sa publicité dans un ancien numero de HARD ROCK mag et dans cette publicité y avait ecrit:laissez vous ensorcellez par king diamond!!!et je jure que depuis ce temps la chui devenu un megafan de ce mec,mais c normal,james hetfield craque sur king diamond et mercyful fate et aussi lars,et pour la scene underground scandinave qui n a po pu resistée au charme noir de king ,c une autre histoir c vrai que la musique de king diamond et aussi de mercyful fate degage kekechose de speciale, pour moi c une zik nocturne ,destinée a la nuit et aux rituels magiques bref,king diamond est un magicien,j aurais aimé partager avec vous keke live du king :live in montreal2004 et live in zlin2006 et mercyful fate in mineeapolis 1995
a tres bientot!
Invité
Gypsyking a écrit :
Vs saviez que que king diamond s'est énormément inspiré de David Byron pour tout ce qui est de ses vocalises aigues!
Le king a du beaucoup écouter Bird of prey du Heep je pense.
FireSkins
En plus il assure toujours aussi bien en live d'après les bootslegs que j'ai vu, il a toujours ce grain qui fait la voix du king. Vraiment un super groupe, je regrette de ne pas avoir pu assister au concert en france cette année, j'espère qu'ils repasseront. (du moins king diamond car avec mercyful fate il ne gagne plus sa vie donc il l'a mis en stand-by)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
lostbrain
ce n'est pas moi qui m'en plaindrai vu la qualité des musiciens qui accompagne le king dans sa carrière solo, Larocque évidemment, mais les autres aussi! J'en suis encore plus convaincu maintenant que j'ai pu les voir sur scène lors de la tournèe 2006. C'était vraiment magique... Une expèrience inoubliable... Mais je suis frustré de n'avoir vu q'un seul show aprés cinq longue année d'attente!!!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    ori
    le 07 Feb 07, 15:05
lostbrain a écrit :
ce n'est pas moi qui m'en plaindrai vu la qualité des musiciens qui accompagne le king dans sa carrière solo, Larocque évidemment, mais les autres aussi! J'en suis encore plus convaincu maintenant que j'ai pu les voir sur scène lors de la tournèe 2006. C'était vraiment magique... Une expèrience inoubliable... Mais je suis frustré de n'avoir vu q'un seul show aprés cinq longue année d'attente!!!


y avait du monde?
et ca donne vraiment bien?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Glam ND
suyam0 a écrit :
très fort le "king". je l'aime aussi bien en solo qu'avec "mercyful-fate". c'est vrai que Laroque est un grand guitariste très mélodique, mais je trouve shermann et Denner de mercyful-fate très bons aussi. mon album préféré est "the eye", suivi d'abigail, et conspiracy. avec mercyful-fate je mets en premier "Time", mellisa et don't break the oath. je vois que l'on est pas nombreux à répondre, alors salut à tous les fans.


Pareil ... qu'est ce que j'ai pu l'ecouter celui-là ... il faut que je le rachete en CD, je l'avais en K7 a l'epoque ... album magnifique
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
FireSkins
Glamandshred a écrit :
suyam0 a écrit :
très fort le "king". je l'aime aussi bien en solo qu'avec "mercyful-fate". c'est vrai que Laroque est un grand guitariste très mélodique, mais je trouve shermann et Denner de mercyful-fate très bons aussi. mon album préféré est "the eye", suivi d'abigail, et conspiracy. avec mercyful-fate je mets en premier "Time", mellisa et don't break the oath. je vois que l'on est pas nombreux à répondre, alors salut à tous les fans.


Pareil ... qu'est ce que j'ai pu l'ecouter celui-là ... il faut que je le rachete en CD, je l'avais en K7 a l'epoque ... album magnifique


Curieusement, j'aime moins les disques plus ambiants et moins heavy's, mon préféré reste Them haut la main.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
  • #23
  • Publié par
    harno
    le 07 Feb 07, 19:35
J'ai vu King diamond à la Loco le 05/06/2006 ! et c'était une tuerie ! ! ! Je suis un grand fan de mercy et de king diamond depuis les débuts (enfin pas vraiment, puisque j'ai commencé à en écouter à l'époque de Them . . .) ! Malgrés mon anciennetée King diamondesque, ce 05 juin 2006, était la première fois que je le voyais "en vrai" ! J'avais vraiment très peur d'être déçut et que l'aura de ce cher king ne s'effondre à jamais. . . . Comme tous le monde, j'avais visualisé qq vidéo pourrave su you tube &co . . .mais ma confiance en King diamond est tout de même restée au beau fixe ! Et bien m'en a pris car le concert de la LOCo (avec celui de fear factory la même année) restera longtemps gravé dans ma mémoire ! ! ! C'était grandiose ! la mise en scène, le son les choeurs . . . on était à fond dans l'univers de King Diamond ! !
lostbrain
harno a écrit :
J'ai vu King diamond à la Loco le 05/06/2006 ! et c'était une tuerie ! ! ! Je suis un grand fan de mercy et de king diamond depuis les débuts (enfin pas vraiment, puisque j'ai commencé à en écouter à l'époque de Them . . .) ! Malgrés mon anciennetée King diamondesque, ce 05 juin 2006, était la première fois que je le voyais "en vrai" ! J'avais vraiment très peur d'être déçut et que l'aura de ce cher king ne s'effondre à jamais. . . . Comme tous le monde, j'avais visualisé qq vidéo pourrave su you tube &co . . .mais ma confiance en King diamond est tout de même restée au beau fixe ! Et bien m'en a pris car le concert de la LOCo (avec celui de fear factory la même année) restera longtemps gravé dans ma mémoire ! ! ! C'était grandiose ! la mise en scène, le son les choeurs . . . on était à fond dans l'univers de King Diamond ! !


Que dire de plus? J'étais au premier rang, et c'était magique... L'un des meilleurs concert que j'ai vu l'année dernière ( avec cathedral et electric wizard...), dommage qu'il n'y ai eu qu'une date en france...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Dan_C
  • #25
  • Publié par
    Dan_C
    le 08 Feb 07, 19:43
Bonsoir,

King Diamond... aaah... Melissa... (avec Mercyful Fate)... je retiens surtout deux albums : Them & Conspiracy. Entre Andy Larocque et Mikkey Dee...
Et je me demande s'il n'y avait pas eu King Diamond si tous les groupes de trve raw black metal se seraient mis au corpse paint...

A bientôt

Dan
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
DarkVadehors
Et un détérrage des profondeurs Abyssales !

J'écoute pas mal King Diamond en ce moment, et c'est vrai qu'il a une voix incroyable ce mec ! En plus Andy Larocque nous sort des riffs et solos démentiels la plupart du temps.

Et puis que dire de l'ambiance mystérieuse et envoutante qui se dégage des morceaux.

Un excellent groupe, dont on ne parle pas assez !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
NecLord
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Polysonic
Le son est énorme, et il a gardé la peche et toute sa voix, c'est assez incroyable.
J'aurais aimé plus de morceau de Conspiracy, mon album préféré.

En ce moment sur groupes / artistes pros...