klawn a écrit :
Non, les bends faux, ça arrive aux meilleurs, de temps en temps, tout comme une note décalée d'un demi-ton, un coup de médiator foireux... On est tous humains.
Kirk, depuis quelque temps, il joue n'importe comment, tout le temps. Ca n'a rien à voir avec l'ironie que tu fais. J'ai cru mourir devant un live récent de Master Of Puppets tellement la partie harmonisée était affreuse (et là, Hetfield aussi était en cause évidemment). Ils se sont méchamment faits devancer par la reprise qu'en a fait Dream Theater
Matte toi Master Of Puppets au Rock Am Ring 2006, et repasse toi la version de DT derrière ... Et regarde un peu la vidéo ...
Kirk fait des pains, Kirk est pas bon ces temps-ci, nananinanana, tu es seulement le 352 000ème à la faire sur ce forum, on est blindé maintenant ...
Mais Vai fait des conneries, par contre ça lui donne un style ... mouais, dans ce cas, je pense avoir un grand style moi aussi :mdr:
Bref, tu n'aimes pas c'est un fait, et je comprend, maintenant rabacher la même chose depuis des lustres, faut arrêter ... Certains solos de Kirk sont devenus mythique ( Fade To Black pour ne citer que lui ), il a un son qui lui est personnel, point barre, pourquoi le comparer à Vai ou à tout autre branleur de manche de chez DT ?
..:: Pas de signature :P ::..