Kirk Hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Absolut Fender a écrit :
franchement il m'a bien fait rire le coup de iron maiden et judas priest plus respectés que Metallica...
je pense que c'est le cas plus pour Maiden que Judas Priest.
Et puis malgré des changements de line up, Maiden n'a jamais versé dans la moindre polémique contrairement à Metallica.
De plus ils n'ont jamais fait dans l'auto humiliation avec un documentaire genre some kind of monster.
Maiden se fait rarement traité de vendu aussi.
Je crois qu'ils sont quand même plus respecté que Metallica.
Citation:
et tu voudrais le comparer au pauvre smicard qui exerce un metier qui l'emmerde pour une poignée de radis à la fin du mois ?

et bien quand on voit ce qu'apporte l'argent et la gloire( lars and kirk), je me demande si rester smicard n'est pas une solution convenable
un pour tous, tous bourrins
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Metallica est tout autant respecté que Maiden. Reste que mieux vaut exister par la polémique que passer complètement inaperçu. Je suppose que les membres de Maiden aimerais susciter autant de remous que Metallica. Je crois pas que ce soit le cas.
Invité
Maiden ils font parler d'eux à travers leur musique, et non pas leurs à cotés comme Metallica.
soulfly06
Oui ba si maiden pouvait s'abstenir de s'exprimer à travers la musique ! Et paf bien envoyé ! Ok je ressors
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Bebert40 a écrit :
Maiden ils font parler d'eux à travers leur musique, et non pas leurs à cotés comme Metallica.

Parce que metallica s'est fait connaître par des à côtés peut être??
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Invité
Non mais ils continue par des à coté comme Some kind of monster, le départ de Jason dans la douleur.
Ou alors le niveau guitaristique de kirk hammet en chute constante.
Et tout ça tu sais quoi, c'est du gachis et c'est bien dommage.
Drawmer
Bebert40 a écrit :
Non mais ils continue par des à coté comme Some kind of monster, le départ de Jason dans la douleur.
Ou alors le niveau guitaristique de kirk hammet en chute constante.
Et tout ça tu sais quoi, c'est du gachis et c'est bien dommage.

Oui, c'est un scandale de sortir des DVDs, de perdre un membre qui part de lui-même, et enfin c'est UN super à côté de pas trop bosser sa guitare

Arf, y'en a ...
..:: Pas de signature :P ::..
Kimari
Ah mon avis il faut pas confondre "respecté" et "connu"
Metallica est sans nul doute le groupe de metal le plus connu de la planète, tout le monde de tout age ou presque connait l'existence de ce groupe.
Après le respect à mon avis, y a des haut et des bas. Pour moi (bon je suis fan de Maiden donc c'est peu objectif) mais Maiden est surement plus respecté que Metallica. Je veux dire par là qu'il ya surement plus d'ancien fans des Mets qui on abandonné le groupe en cour de route pour cause de trop gros changement. Le changement c'est un choix, un choix à risque et qui a fait grincé plus d'une dents pour les Mets.
Superunknown
Justement je pense tout le contraire, les vrais fans de metallica aiment tout meme st anger ...

Tu sais tous les albums de metallica ont pas toujours été accueillis a bras ouvert, certains aimaient pas du tout MoP, d'autre detestent le black album en disant que c'est des vendus, ca reste neanmoins des albums fabuleux mais trés diferents ...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
remkam
Les vrais fan de metallica se sont arrêtés a fade to black
Au secours une ballade!!!!!

Si vous parlez des fan qui ont lachés metallica a cause de leur orientation musicale je crois que maiden n'est pas en reste... J'en connais une paire qui se sont arrêtés a seventh son et qui ne peuvent pas écouter dance of death....

Esperons que metallica sortent leur AMOLAD a eux (mi st anger mi kill em all )

Nameless
remkam a écrit :

Surtout pas, pitié!!...

Je trouve cet album à chier!..

(Je sais j'suis marginal, j'suis un des seuls à pas pouvoir le blairer mais bon..)
twiggggggyyyyyy
Superunknown a écrit :
Justement je pense tout le contraire, les vrais fans de metallica aiment tout meme st anger ...

Tu sais tous les albums de metallica ont pas toujours été accueillis a bras ouvert, certains aimaient pas du tout MoP, d'autre detestent le black album en disant que c'est des vendus, ca reste neanmoins des albums fabuleux mais trés diferents ...

Euh une grosse part des fans des Mets ont décroché après le black album... Je me considère comme un "vrai" fan et pourtant je trouve que le groupe se laisse aller depuis le Black Album (où Kirk commence à utiliser la Wah à outrance et où les soli sont moins recherchés)...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Les albums suivants restent quand même riches en solo et compositions léchées, non ?
remkam
Nameless a écrit :
remkam a écrit :

Surtout pas, pitié!!...

Je trouve cet album à chier!..

(Je sais j'suis marginal, j'suis un des seuls à pas pouvoir le blairer mais bon..)

adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Tiens, aurais-je enfin déniché un congénère qui ne voue pas un culte à Kill'em All, comme moi, pauvre créature impie ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...