Kirk Hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
DEADprose a écrit :
Snif Snif! C'est beau!

Beau je sais pas mais ça montre à quel point ce morceau est fédérateur parmi les metalleux.

De meme que la première partie de Rammstein à Bercy en 2006 c'etait Apocalyptica. Et que lorsqu'ils ont joué Master Of Puppets, TOUTE LA FOSSE s'est mise à pogoté. (Meme ceux assis au fond, à fumer leur pet )

J'ai jamais vu une première partie mettre le feu comme ça.

P'tin j'y étais, c'était mémorable ce concert!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Sep 2007, 16:11
Lärry a écrit :
Sinon c'est quoi ces histoire de Erik Satie ??

A l'époque Load/Reload, Hammett a fait la couverture de Guitar (for the practicing musician), un mag de guitare US. De plus, il avait un rôle de "rédacteur en chef" pour ce numero. En gros, c'était Hammet magazine.
D'ordinaire, ce numéro propose des partitions complètes, et ce mois-ci, c'est Hammett qui a choisi les morceaux transcrits.
Résultat, trois gymnopédies adaptées pour guitare classique. La première n'est pas trop trop difficile et est très agréable à jouer d'ailleurs.

La couverture du mag en question :

Désolé, je n'ai pas plus grand.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 26 Sep 2007, 16:32
Cadeau !

(Je connais une photo, prise sans doute au même moment, sur laquelle on voit une collection beaucoup plus large.)
lemgement lemg
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Sep 2007, 16:34
Que vient faire Polnareff dans ce topic ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Que vient faire Polnareff dans ce topic ?

Mélanger à Michael Jackson!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
Sinon c'est quoi ces histoire de Erik Satie ??

A l'époque Load/Reload, Hammett a fait la couverture de Guitar (for the practicing musician), un mag de guitare US. De plus, il avait un rôle de "rédacteur en chef" pour ce numero. En gros, c'était Hammet magazine.
D'ordinaire, ce numéro propose des partitions complètes, et ce mois-ci, c'est Hammett qui a choisi les morceaux transcrits.
Résultat, trois gymnopédies adaptées pour guitare classique. La première n'est pas trop trop difficile et est très agréable à jouer d'ailleurs.

La couverture du mag en question :

Désolé, je n'ai pas plus grand.

OUah mortel !! Merci ! Cette Gymnopédie est pas tropp dur et super agréable c'est vrai !! je l'adore tout comme l'oeuvre de Satie ^^

En tout cas sa photo avec les figurines et tout est terrible, elle fait un peu Geek , mais ça l'humanise beaucoup je trouve !!
Merci Beaucoup lemg.
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Purééééééeee je suis en train de me manger une vieile claque Metallicaenne… (enfin presque) je suis sur Deezer et je suis tombé sur Iron Horse un groupe de cover de Metallica version Country Bluegrass !! Enter Sandman est enormissime !! ça défonce tout !!!
A million flies can't be wrong.
DuncanIdaho
Larry : As-tu déjà écouté Beatallica ? Il y en a 2 morceaux sur Deezer (et quelques auters sur le tube), je t'invite à écouter pendant que je vais découvrir Iron Horse .

Sinon, dans le genre reprises country de standards rock / hard rock, tu dois connaître Hayseed Dixie ?
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 27 Sep 2007, 12:54
C'est marrant Beatallica. Je n'achèterais pas mais c'est drôle.

Hey... dude !

C'est comme Hayseed Dixie en fait. Je trouve l'exercice marrant dix minutes et puis je passe à autre chose.
lemgement lemg
Matia
  • Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le 29 Sep 2007, 12:06
Un petit message pour les fans de chez fan !

Je cherche à faire une petite déco dans mes WC et je cherche la photo de Kirk Hammett qui pose sur les chiottes avec une électro Godin pour le magazine Guitar World ! Le photographe s'appelle Mick Hutson.

Non ce n'est pas un cannulard même si la photo est.....poilante !
=Gypsy=
Matia a écrit :

Je cherche à faire une petite déco dans mes WC et je cherche la photo de Kirk Hammett qui pose sur les chiottes avec une électro Godin pour le magazine Guitar World ! Le photographe s'appelle Mick Hutson.

Here You Go :

Et la video qui va avec :

http://youtube.com/watch?v=Dk4ZudPpCcE
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Matia
  • Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le 30 Sep 2007, 14:43
=Gypsy= a écrit :
Matia a écrit :

Here You Go :

Et la video qui va avec :

http://youtube.com/watch?v=Dk4ZudPpCcE

Tout simplement, Tu DE-CHI-RES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci, avec le bonus vidéo qui me fait réviser mon anglais !
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 30 Sep 2007, 19:22
Mais que fait cette guitare sur cette photo. Kirk serait-il devenu timide ?
On l'a connu oubliant malencontreusement sa guitare au moment du shoot.
En revanche il n'avait pas oublié sa magnifique charlotte rose. Sans doute pour détourner l'attention. :mdr:
lemgement lemg
jofromlille
KirkSlash a écrit :

J'adore, j'ai pu voir qu'il y a pas que moi qui suis laborieux!

En ce moment sur groupes / artistes pros...