KISS,nazis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ihsahn 666
Citation:

grunge88 a écrit:
wai c'est a peu prés ca mais avec des cheveux!!!!!!!

enervez vous pas sur moi je cherche juste a me renseigné

tu serai pas un gros blairo par hasard? nan je demande comme ca ...

Et toi alors ?
Burzum - Dunkelheit
darkced
c'est clair que voir un gars avec 88 dans son pseudo tiquer sur les "S" de KISS, c'est un nouveau record de grotesque sur ce forum
abyss(thrash)
hey mec c'est ma date de naissance !
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
darrell
Je vais surement passer pour un cuistre, mais j'ai pas compris le rapport entre 88 et Hitler...
RIP Dimebag Darrell...
bloodsugah
darrell a écrit :
Je vais surement passer pour un cuistre, mais j'ai pas compris le rapport entre 88 et Hitler...

8 eme lettre de l'alphabet le H.... 88 = Heil Hitler
Arretez de vous acharner sur lui, il a bien expliqué qu'on le traitait de nazi quand il portait son tshirt de kiss. Je trouve donc normal qu'il se renseigne pour savoir si ce groupe avait effectivement des tendances nazies.
Je pense qu'il a eu réponse à sa question alors now foutez lui la paix merci... A croire que certains sont nés pour foutre la merde dans les forum hein...
Je terminerais par ce ptit dicton qui s'avère bien juste dans certains cas : "il n'y a pas de betes question, juste des betes réponses"...

Jdis ça sur un ton amical alors commencez pas à vous acharner sur moi merci :p
Pas de guerre entre musiciens!!!!
R.I.P SRV
La Dodge Charger SS, elle est Nazie aussi???

Les circuits SS en rally, ils sont Nazis???

La Fat Strat, elle est Nazie aussi???(HSS)

(bon je crois que ça suffit)

''La technique permet à un pro de peindre ton plafond en bleu outremer satiné. L'inspiration a fait la chapelle sixtine''--Artphil
RootsRadicals
GrattGrattPowa a écrit :
les ruSSes aussi...

auSSi

spece de nazi !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Nikk Dee
Quand on voit le nombre impressionnant de conneries qui ont été dites sur KISS, une de plus ou une de moins,...
Le plus fort, c'était des allumés intégristes religieux qui affirmaient que KISS était satanistes, et que leur nom signifiait "Kings In Satanic Service"
Alors que bon, "Keep In Simple, Stupid", ça colle tellement mieux à la philosophie musicale de ce gigantesque groupe
"You want the best and you get the best, the hottest band in the world...KISS !!!" grouh
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
abyss(thrash)
merci de me comprendre polo84
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
dream man
kiss c'est un mot je ne vois pas pourquoi il serait considéré comme une abréviation ou pour glorifier le nazisme. Pourquoi y'en a toujours qui cherchent la petite bête ??

le groupe a très bien pu prendre Kiss(un baiser) comme nom de groupe pour symboliser l'amour (sexuel surement :lol
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
dream man a écrit :
kiss c'est un mot je ne vois pas pourquoi il serait considéré comme une abréviation ou pour glorifier le nazisme. Pourquoi y'en a toujours qui cherchent la petite bête ??

le groupe a très bien pu prendre Kiss(un baiser) comme nom de groupe pour symboliser l'amour (sexuel surement :lol

Non "HU all night" et "i was made for lovin you baby" sont des hymnes du KKK

n'empêche que vous rigolez mais cette réputation ils l'ont trainé pendant un bout de temps en europe (aux usa ils sont beaucoup moins marqués par cette périodes que nous).

bref KISS c'est juste du gros rock qui tache avec 3 tonnes d'humour et de second degré et pleins de souvenirs de jeunesse en ce qui me concerne
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
yngwie.81
On nage dans la connerie totale

Pour info le vrai nom de Gene Simmons c'est Chaim Witz et oui il est né en israel en 49 comme cela a ete dit plus haut
Yngwie Play Loud!
Cowboy From Hell
y en a aussi qui disent que KISS est l'abréviation de "Knights In Satan's Service"
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
yngwie.81 a écrit :
On nage dans la connerie totale

Pour info le vrai nom de Gene Simmons c'est Chaim Witz et oui il est né en israel en 49 comme cela a ete dit plus haut

et paul stanley je crois que son nom c'est Stanley Eisen donc ça va être dur d'être nazi avec un nom pareil
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...