KISS,nazis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 25 Avr 2005, 14:27
yngwie.81 a écrit :
On nage dans la connerie totale

Pour info le vrai nom de Gene Simmons c'est Chaim Witz et oui il est né en israel en 49 comme cela a ete dit plus haut

et paul stanley je crois que son nom c'est Stanley Eisen donc ça va être dur d'être nazi avec un nom pareil
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
ibanezfan
Mais qu'est-ce que c'est que ce topic à la con??! Désolé mais il faut arreter avec ces conneries, Kiss ne sont pas nazis! Et puis meme s'ils le seraient, qu'est-ce que ça peut te foutre? Depuis quand on écoute un groupe pour leur opinion politiques et pas pour leur musique?! C'est vraiment n'importe quoi.

Bon d'accord, je m'énerve un peu mais il faut dire que ça devient vraiment chiant de voir des topics qui n'ont absolument rien à voir avec la musique et la guitare sur un forum de guitaristes.
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
ibanezfan a écrit :
Mais qu'est-ce que c'est que ce topic à la con??! Désolé mais il faut arreter avec ces conneries, Kiss ne sont pas nazis! Et puis meme s'ils le seraient, qu'est-ce que ça peut te foutre? Depuis quand on écoute un groupe pour leur opinion politiques et pas pour leur musique?! C'est vraiment n'importe quoi.
Bon d'accord, je m'énerve un peu mais il faut dire que ça devient vraiment chiant de voir des topics qui n'ont absolument rien à voir avec la musique et la guitare sur un forum de guitaristes.

En ce qui me concerne si j'apprenais qu'effectivement tel ou tel groupe a des idées de chiottes de ce calibre ça me foutrais un coup et il est hors de question que je donne même 1 ct d'€ a des cons pareils donc j'achèterai pas leurs disques.
être nazi c'est pas une opinion politique c'est une négation de l'humanité tel que nous la concevons.

bref de toutes façon KISS c'est pas des nazis alors on s'en fout
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Yellowshadow
ptdr ce topic, je mange de la mouSSe au chocolat , suis un nazi???? faut arreter les gars de voir le mal partout......
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
BrianCarroll
Ca devient un peu fatiguant la mode de "j'vois des nazis partout !"...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Bon allez, la question a trouvé sa réponse.

*CLIC*

Vous avez remarqué, nazi en verlan ça fait e-naze. Comprenne qui pourra...

En ce moment sur groupes / artistes pros...