Kittie!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 30 Juin 2004, 21:40
nitro a écrit :
impedimenta a écrit :
jimmyjames a écrit :
C'est mon avis, mais je les mets tous dans la même boîte (Manson, Kittie, Slipknot...); sur l'étiquette, Ceux qui veulent être death. Franchement, comparez Kittie avec Cannibal Corpse ou Aborted, vous allez comprendre.

Demandez à tout les passionnés de vrai death métal avec un grand D, ils vous répondront tous comme moi.

(P.S: Plus de topics sur ce style de musique ridicule, ça devient lassant à la longue. )

Tout à fait d'accord avec toi..... rien à voir avec un bon Decapitated, ou un Suffocation, qui mitraille à la double comme des furieux, et qui laisse ces groupes loin derrière question brutalité.... mais quand même j'ai un petit faible pour slipknot qui sait envoyer du bois quand il faut....

MAIS qui a dit qu'il voulait être death, je ne voi aucun rapport entre ceux qu'il font et du death.

Je suis d'accord avec toi, nitro...Personne n'a pas parlé de kittie comme un grpe de Death, je crois meme qu'elle se comparerait plus avec sepultura, donc trash metal...
Impedimenta et jimmyjames, peut-être que si vous aimez la musique de bourrin, vous connaissez ce grpe suisse (et oui!) du nom de nostromo...qui est classé HardCore chez les disquaire et par les medias alors que ca a rien a voir avec du H&C, comme dit le gratteux de ce grpe:"peu importe de savoir si on fait du trash-metal death underground ou hard speed core emo version X65, l'important c'est de se faire plaisir et que tout le monde s'amuse"...Pour info, il parlait de la fuy fest, un des plus grds festival de musique "énervée" dirons nous...Et cette le programme, ca allait de Nostromo, en passant par Gronibard, Gojira, Slipknot et meme les Bananes metallique...
Faut pas se fermer les gars...
nitro
  • nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le 30 Juin 2004, 21:58
ted the Ors a écrit :
nitro a écrit :
impedimenta a écrit :
jimmyjames a écrit :
C'est mon avis, mais je les mets tous dans la même boîte (Manson, Kittie, Slipknot...); sur l'étiquette, Ceux qui veulent être death. Franchement, comparez Kittie avec Cannibal Corpse ou Aborted, vous allez comprendre.

Demandez à tout les passionnés de vrai death métal avec un grand D, ils vous répondront tous comme moi.

(P.S: Plus de topics sur ce style de musique ridicule, ça devient lassant à la longue. )

Tout à fait d'accord avec toi..... rien à voir avec un bon Decapitated, ou un Suffocation, qui mitraille à la double comme des furieux, et qui laisse ces groupes loin derrière question brutalité.... mais quand même j'ai un petit faible pour slipknot qui sait envoyer du bois quand il faut....

MAIS qui a dit qu'il voulait être death, je ne voi aucun rapport entre ceux qu'il font et du death.

Je suis d'accord avec toi, nitro...Personne n'a pas parlé de kittie comme un grpe de Death, je crois meme qu'elle se comparerait plus avec sepultura, donc trash metal...
Impedimenta et jimmyjames, peut-être que si vous aimez la musique de bourrin, vous connaissez ce grpe suisse (et oui!) du nom de nostromo...qui est classé HardCore chez les disquaire et par les medias alors que ca a rien a voir avec du H&C, comme dit le gratteux de ce grpe:"peu importe de savoir si on fait du trash-metal death underground ou hard speed core emo version X65, l'important c'est de se faire plaisir et que tout le monde s'amuse"...Pour info, il parlait de la fuy fest, un des plus grds festival de musique "énervée" dirons nous...Et cette le programme, ca allait de Nostromo, en passant par Gronibard, Gojira, Slipknot et meme les Bananes metallique...

Bien dit ( ralala nostromo et sa gratte rose )
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
psyche
  • psyche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    psyche
    le 30 Juin 2004, 22:04
jimmyjames a écrit :

Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 30 Juin 2004, 22:13
pour moi le seul argument valable de Kittie c'est la bassiste :
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 30 Juin 2004, 23:19
bon, j'ai juste vu une de leur video live "run"
ben, ça décoiffe !!
Je ne connais que quelques autres titres, c'est pas horrible, je vous trouve durs. C'est même fort acceptable.... tout l emonde ne s'appelle pas Girlschool !
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 30 Juin 2004, 23:30
jpblcm a écrit :
ben, ça décoiffe !!
Je ne connais que quelques autres titres, c'est pas horrible, je vous trouve durs. C'est même fort acceptable.... tout l emonde ne s'appelle pas Girlschool !

run like hell ??
c'est une reprise de pink floyd !
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 30 Juin 2004, 23:33
certes, mais , je la trouve bien
;-)
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
sarssipius
jimmyjames a écrit :

(P.P.S: Plus de post de ce style ridicule, ça devient lassant à la longue. )
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Darhkreem
jpblcm a écrit :
ben, ça décoiffe !!

haaaaaaaaaa enfin un moi perso je te conseille la video de brackish c'est sur celle la que je suis tomber dans ce groupe
La nuit,la mort sont mes compagnes.
jefff73
marilynmanson62 a écrit :
vous en penser quoi de ce groupe de filles moi perso je trouve que sa cartone tout!!!! et sérieu faut connaitre c'est que de la bombe

Apres les avoir vu Live un soir de St Valentin, j'etais randement decu ...
Je trouve qu'en album ca carbure pas mal, mais en fait sa voix sur scene est toprillee par les effets successifs pour lui donner une voix de mec ... dommage.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Pour info, il parlait de la fuy fest, un des plus grds festival de musique "énervée" dirons nous...Et cette le programme, ca allait de Nostromo, en passant par Gronibard, Gojira, Slipknot et meme les Bananes metallique...
Faut pas se fermer les gars...[/quote]

Ouais, sauf qu'au Fury cette année, y'avait ni Nostromo, ni Gojira.....
ted the Ors a écrit :
nitro a écrit :
impedimenta a écrit :
jimmyjames a écrit :

Je suis d'accord avec toi, nitro...Personne n'a pas parlé de kittie comme un grpe de Death, je crois meme qu'elle se comparerait plus avec sepultura, donc trash metal...Impedimenta et jimmyjames, peut-être que si vous aimez la musique de bourrin, vous connaissez ce grpe suisse (et oui!) du nom de nostromo...qui est classé HardCore chez les disquaire et par les medias alors que ca a rien a voir avec du H&C, comme dit le gratteux de ce grpe:"peu importe de savoir si on fait du trash-metal death underground ou hard speed core emo version X65, l'important c'est de se faire plaisir et que tout le monde s'amuse"...Pour info, il parlait de la fuy fest, un des plus grds festival de musique "énervée" dirons nous...Et cette le programme, ca allait de Nostromo, en passant par Gronibard, Gojira, Slipknot et meme les Bananes metallique...

Si elles se comparaient avec Sepultura et voulaient être thrash métal, c'est raté. Elles font honte au thrash, elles font plus filles qui veulent être métal mais elles sont simplement nulles. La seule fille qui mérite sa place dans le métal en ce moment, c'est la chanteuse de Arch Enemy.
Slachtbeest
Depopulate
Sons of northern darkness
All that you fear
As the palaces burn
Nihility
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 02 Juil 2004, 13:04
jefff73 a écrit :
marilynmanson62 a écrit :
vous en penser quoi de ce groupe de filles moi perso je trouve que sa cartone tout!!!! et sérieu faut connaitre c'est que de la bombe

Apres les avoir vu Live un soir de St Valentin, j'etais randement decu ...
Je trouve qu'en album ca carbure pas mal, mais en fait sa voix sur scene est toprillee par les effets successifs pour lui donner une voix de mec ... dommage.

bah c'est sur que c'était fade après shadow falls en 1re partie !!
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur groupes / artistes pros...