nitro a écrit :
impedimenta a écrit :
jimmyjames a écrit :
C'est mon avis, mais je les mets tous dans la même boîte (Manson, Kittie, Slipknot...); sur l'étiquette, Ceux qui veulent être death. Franchement, comparez Kittie avec Cannibal Corpse ou Aborted, vous allez comprendre.
Demandez à tout les passionnés de vrai death métal avec un grand D, ils vous répondront tous comme moi.
(P.S: Plus de topics sur ce style de musique ridicule, ça devient lassant à la longue.
)
Tout à fait d'accord avec toi..... rien à voir avec un bon Decapitated, ou un Suffocation, qui mitraille à la double comme des furieux, et qui laisse ces groupes loin derrière question brutalité.... mais quand même j'ai un petit faible pour slipknot qui sait envoyer du bois quand il faut....
MAIS qui a dit qu'il voulait être death, je ne voi aucun rapport entre ceux qu'il font et du death.
Je suis d'accord avec toi, nitro...Personne n'a pas parlé de kittie comme un grpe de Death, je crois meme qu'elle se comparerait plus avec sepultura, donc trash metal...
Impedimenta et jimmyjames, peut-être que si vous aimez la musique de bourrin, vous connaissez ce grpe suisse (et oui!) du nom de nostromo...qui est classé HardCore chez les disquaire et par les medias alors que ca a rien a voir avec du H&C, comme dit le gratteux de ce grpe:"peu importe de savoir si on fait du trash-metal death underground ou hard speed core emo version X65, l'important c'est de se faire plaisir et que tout le monde s'amuse"...Pour info, il parlait de la fuy fest, un des plus grds festival de musique "énervée" dirons nous...Et cette le programme, ca allait de Nostromo, en passant par Gronibard, Gojira, Slipknot et meme les Bananes metallique...
Faut pas se fermer les gars...