Kittie C bon !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Basstard
Cro@k a écrit :
Je viens de découvrir "Kittie" un groupe de jeunes CanadienNES qui font du black trash death Metal

Et je doit dire que c impressionnant !
Pas l'habitude de ces jeunes demoiselles pogotant sur des bons gros morceaux bien lourd !
Elles sont plutot jolie en plus

C ptet un peut basique musicalement par contre ... ptipeu bourrin quoi ...

Vous connaissez ? Vous aimez bien ?

je dirai plutot neo metal de merde comme style
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
Xavier W.T.
Vengeur masqué a écrit :
Kittie c les L5 habillé en noir.

je connais pas L5 mais Kitte elles ont le gros matos de luxe parceque tout le monde veux commanditer quand 3 pétards font du "métal"

impedimenta a écrit :
Paraît que c'est un peu pathétique sur scène.....

non, elles se débrouilles, c'est des filles, c'est rare dans l'industrie, mais c'est des musiciennes respectables
I wanna be sedated!
dittohead
Je connais depuis leurs débuts (vive le net) et après des débuts prometteurs, peut être à cause de l'effet de surprise,je me suis assez vite lassé: les compos sont pas ébouriffantes et la chanteuse pousse trop sa voix... c'est dommage.

PS: la bassiste est vraiment mignonne mais bon on s'en fout
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 20 Août 2004, 10:25
Ibaniezeux a écrit :
je suis sur que si s'avait été un groupe de mec vous auriez tous craché dessus
j'ai écouter un seul morceau et je trouve la voix de la chanteuse assé impressionante...

C'est ca le truc !! c'est des filles qui bougnet ! ca fait plaisir !
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Cro@k
  • Cro@k
  • Publié par
    Cro@k
    le 20 Août 2004, 10:26
dittohead a écrit :
Je connais depuis leurs débuts (vive le net) et après des débuts prometteurs, peut être à cause de l'effet de surprise,je me suis assez vite lassé: les compos sont pas ébouriffantes et la chanteuse pousse trop sa voix... c'est dommage.

PS: la bassiste est vraiment mignonne mais bon on s'en fout

Non on s'en fou pas !! C'est vrai qu'lle a l'air gentille
En savoir plus sur :
Cro@k
  • Cro@k
  • Publié par
    Cro@k
    le 20 Août 2004, 10:28
Basstard a écrit :
Cro@k a écrit :
Je viens de découvrir "Kittie" un groupe de jeunes CanadienNES qui font du black trash death Metal

Et je doit dire que c impressionnant !
Pas l'habitude de ces jeunes demoiselles pogotant sur des bons gros morceaux bien lourd !
Elles sont plutot jolie en plus

C ptet un peut basique musicalement par contre ... ptipeu bourrin quoi ...

Vous connaissez ? Vous aimez bien ?

je dirai plutot neo metal de merde comme style

C'était "humouristique" ou "ironique" et puis si tu aime pas c'est pas grave mais de la a dire que c'est du commercial heuuuu du Néo Metal ...
En savoir plus sur :
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Moi je dis que la nouvelle guitariste Lisa Marx elle fait plaisir.... lol
"Tout esprit profond avance masqué"
The Glow Inc.
moi je dis si vous cherchez un groupe avec une fille au chant et qui en veut vraiment ne vous attardez pas sur kittie mais allez plutot voir du coté de OTEP
hyperfrench
pour répondre directement au sujet : " ah bon??? " lol

non sérieux, une groupe tres mauvais en live...
Hazard Jane
Bah c'est vrai qu'otep ça deboule mais kittie franchement c'est po la revolution mais franchement j'trouve ça plutot bien et sinon j'adore votre "Bouh Kittie pas beau ah lalalala du neo c moche" Ok vous aimez pas mais vous croiyez pas que fodrai nous convaincre au lieu de balancer des lettres steriles
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Nestor666
Bumblefootrules a écrit :
moi je dis si vous cherchez un groupe avec une fille au chant et qui en veut vraiment ne vous attardez pas sur kittie mais allez plutot voir du coté de OTEP

--> ouai j'aurai plutot dis va ecouter nighwish ou within temptation mais bon...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 14 Nov 2004, 19:00

c'est vrai que kittie a coté d'otep, c'est des petites joueuses (sinon voir eths aussi) .

il n'y a que 2-3 chansons que j'aimes bien chez kittie (charlote, back...jesaispluslenom), mais sinon je ne trouve pas les chasons très accrocheuses, c'est un peu raplaplat, c'est dommage.
dream man
j'ai écouté un album ca fait mal aux oreilles; c'est une fille qui chante c vrai ?? eh beh
Comeback Kid
Nestor666 a écrit :

--> ouai j'aurai plutot dis va ecouter nighwish ou within temptation mais bon...

horrible ces poufiasses en robe d'opérette ! Et pis leur voix, j'aime pas du tout !

Mieux vaut kittie encore !
  • Publié par
    fande
    le 15 Nov 2004, 11:08
master of puppets a écrit :
Nestor666 a écrit :

horrible ces poufiasses en robe d'opérette ! Et pis leur voix, j'aime pas du tout !

Mieux vaut kittie encore !

poufiasses la gratuite de ce terme n a d egale que l etroitesse d esprit de son enonciateur
surtout vis a vis de personne (tarja de nigtwish) qui ne sont tout de meme pas depourvu de talent... chanter en opera n est pas a la portee de tout le monde il me semble

En ce moment sur groupes / artistes pros...