Kittie C bon !

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    fande
    le 15 Nov 2004, 11:08
master of puppets a écrit :
Nestor666 a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
moi je dis si vous cherchez un groupe avec une fille au chant et qui en veut vraiment ne vous attardez pas sur kittie mais allez plutot voir du coté de OTEP

--> ouai j'aurai plutot dis va ecouter nighwish ou within temptation mais bon...

horrible ces poufiasses en robe d'opérette ! Et pis leur voix, j'aime pas du tout !

Mieux vaut kittie encore !

poufiasses la gratuite de ce terme n a d egale que l etroitesse d esprit de son enonciateur
surtout vis a vis de personne (tarja de nigtwish) qui ne sont tout de meme pas depourvu de talent... chanter en opera n est pas a la portee de tout le monde il me semble
Comeback Kid
fande a écrit :
Nestor666 a écrit :
moi je dis si vous cherchez un groupe avec une fille au chant et qui en veut vraiment ne vous attardez pas sur kittie mais allez plutot voir du coté de OTEP

--> ouai j'aurai plutot dis va ecouter nighwish ou within temptation mais bon...

horrible ces poufiasses en robe d'opérette ! Et pis leur voix, j'aime pas du tout !

poufiasses la gratuite de ce terme n a d egale que l etroitesse d esprit de son enonciateur
surtout vis a vis de personne (tarja de nigtwish) qui ne sont tout de meme pas depourvu de talent... chanter en opera n est pas a la portee de tout le monde il me semble

L'etroitesse d'esprit ! Je crois pas etre étroit d'esprit !!! Par contre le Nestor lui, il est ! Tout ce qui est pas heavy méga speed shred, il cautionne pas ! Va lui faire la lecon va !
  • Publié par
    fande
    le 16 Nov 2004, 09:52

L'etroitesse d'esprit ! Je crois pas etre étroit d'esprit !!!

c est toi qui le dit

Par contre le Nestor lui, il est ! Tout ce qui est pas heavy méga speed shred, il cautionne pas ! Va lui faire la lecon va !

oui mais je ne commentait pas les propos de nestor!

bon ne nous enflammons j ai trouve tes qualificatifs peu reflechis, mais tu n est peut etre pas etroit d esprit pour autant
Nestor666
fande a écrit :
Nestor666 a écrit :

L'etroitesse d'esprit ! Je crois pas etre étroit d'esprit !!! Par contre le Nestor lui, il est ! Tout ce qui est pas heavy méga speed shred, il cautionne pas ! Va lui faire la lecon va !

--> mdr c'est sur tu connais mes gouts musicaux a ce que je vois, sache juste que j'ecoute absolument de tout ce qui 'na pas l'air d'etre ton cas quand je lis tes posts d'ecerveles sur les topics de Metallica par exemple..
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 16 Nov 2004, 15:21
j'aime pas du tout Kittie... Au début je trouvai ca plutot marrant mais maintenant bof bof...
Nameless
moi j'adorais Kittie au début mais l'ultra simplicité de leur musique me saoule maintenant... Je préfère leurs chansons calme ou le chant clair domine...
I_Am_Legion
Oui Kittie c'était un bon chti groupe, sans prétention, mais bien sympa quand même (en plus la bassiste miam ).
Enfin c'est peut-etre de la musique basique, ca n'empeche pas que ca peut être très bien, beaucoup ici idolâtrent nirvana (que je connais assez peu), c'est très loin d'etre de la musique compliquée.

Ca m'arrive régulièrement de remettre le premier album sur la platine (bon le deuxième est je trouve une resucée du premier, donc moins intéressant) bien que presque tous les autres CD de cette période de ma vie ne me plaisent plus et restent au fond du tiroir.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
silverfrog
moi kittie j'écoute plus, ca ma trop saouler,mca fait un ptit moment qu'elles éxistent.j'ai été les voir en concert et franchement cétait le concert le plus pourit que j'ai vu.c'était très vite fait.

En ce moment sur groupes / artistes pros...