KOB : Metal Français

Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 11 Sep 2006, 19:29
Ah ouais, Kildren Of Bodom... Déjà entendu parler : o
Invité
nan, nan, c'est peut-être King Of Bibine..))
SolarFall
Ah bon ? c'est pas Kouil d'Ours Brodées ?
Invité
SolarFall a écrit :
Ah bon ? c'est pas Kouil d'Ours Brodées ?

et non mon pote, raté....c'est pas ça...!!!!
cherches pas, y'a rien à gagner....!!!!
larsmul
  • Special Supra utilisateur
Pour ce qui est de l'âge , regarder vos groupes favoris , à part des p'tit jeuns de new metal il n'y en a pas en dessous de 30 piges ...

Vous cherchez un chanteur chez KOB , le votre a l'air pourtant d'assurer ?

PS : dommage que le chant soit en anglais , on voit pas trop la différence .
foxenprovence
j'aurai jamais apelé mon groupe comme ça!! en lisant le nom ça va, mais si on dit " tiens écoutes c'est kob" y'a un amalgame évident qui s'opère
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
si tu veux écouter, je peux te fournir des mp3...
Invité
Pour ceux que ça intéressent, KOB sera en concert avec ADX le samedi 14 octobre 2006 à Montereau en seine et marne, salle "rustic", ouverture des portes à 18h30, il y aura 5 groupes, prix des places 10 euros....
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
hop de retour du fond des abysses, Kob a enregistré un nouvel album qui doit sortir bientôt j'espère, il y a des extraits en écoute sur leur myspace :

http://www.myspace.com/kobofficial

'scuse me while I kiss the sky
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Tres sympa ce petit groupe même si ca manque un peu de personnalité et d'originalité ! A bosser mais y a d'excelentes bases
Invité
ouaip, on est un groupe de p'tits jeunes qui débutent.......
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Non mais c'est pas une mauvaise critique, vous assurez vraiment mais c'est vri que le plus dure dans ce metier c'est de se demarquer. On sent bien vos influ... un peu trop Ca se travail et vous semblez sur la bonne voix mais ca fait un bail que vous jouez non ?
Invité
revlam a écrit :
Non mais c'est pas une mauvaise critique, vous assurez vraiment mais c'est vri que le plus dure dans ce metier c'est de se demarquer. On sent bien vos influ... un peu trop Ca se travail et vous semblez sur la bonne voix mais ca fait un bail que vous jouez non ?

et bien dis moi quelles influences tu ressens.....
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Bah en écoutant on pense direct a iron maiden et un peu metalica sur certains riff mais je peux me tromper

Vous faite de la scène enfin jveux dire y a moyen de vous voir sur scène prochinament car ca m'interesserait, des p'tits groupes francais ca devient rare

En ce moment sur groupes / artistes pros...