KOB : Metal Français

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 01 Nov 2008, 10:18
Bah en écoutant on pense direct a iron maiden et un peu metalica sur certains riff mais je peux me tromper

Vous faite de la scène enfin jveux dire y a moyen de vous voir sur scène prochinament car ca m'interesserait, des p'tits groupes francais ca devient rare
Invité
revlam a écrit :
Bah en écoutant on pense direct a iron maiden et un peu metalica sur certains riff mais je peux me tromper

Vous faite de la scène enfin jveux dire y a moyen de vous voir sur scène prochinament car ca m'interesserait, des p'tits groupes francais ca devient rare

bah écoutes, chez moi, il n'y a aucun album des deux groupes que tu cites......il est possible que les mecs de Maiden et de Metallica aient écouté les mêmes choses que moi par contre, dans la mesure où j'ai l'âge des zicos de Maiden, et un peu plus âgé que les mecs de Metallica...........mais, les influences, du moins, si on se réfère aux deux titres qui sont actuellement sur notre myspace, sont essentiellement liées à des groupes des 70's.....

autrement oui, on joue parfois.................
Mister-Dub
Salut
sur Who am I, je dirais influences Scorpions
Intro de the adventurer, je dirais Jimmy Page à l'acoustique, ensuite le gros rock tache trop pour moi

En tout cas, même si c'est pas spécialement mon style, c'est carré et propre
Thierry ? toi qui est de Corbeil, il y a encore des concerts au café près du pont?
Invité
Mister-Dub a écrit :
Salut
sur Who am I, je dirais influences Scorpions
Intro de the adventurer, je dirais Jimmy Page à l'acoustique, ensuite le gros rock tache trop pour moi

En tout cas, même si c'est pas spécialement mon style, c'est carré et propre
Thierry ? toi qui est de Corbeil, il y a encore des concerts au café près du pont?

Tu es déjà bien plus proche de la réalité. l'intro de The Adventurer est totalement inspiré de Page dont je suis un très grand fan......
Pour le reste, le Bellevue, je ne pense pas qu'il y ait encore des concerts dans ce truc....
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
8O
excellent, carré et tout !!
çà me rapelle aussi du hardrock version 80/90...
bien en place...

vous jouez sur quoi comme ampli ? marshall ??

mm si c est pas contemporain de la prod actuelle, c est plutot bien.

vous avez pas fait le concert de la MJC de corbeil l année derniere par hasard ??? j ai raté quelques groupes...
Invité
meduz a écrit :
8O
excellent, carré et tout !!
çà me rapelle aussi du hardrock version 80/90...
bien en place...

vous jouez sur quoi comme ampli ? marshall ??

mm si c est pas contemporain de la prod actuelle, c est plutot bien.

vous avez pas fait le concert de la MJC de corbeil l année derniere par hasard ??? j ai raté quelques groupes...

Merci....

on joue sur des Peavey 5150 et 6505, Gibson Les Paul et Strats

la dernière fois que j'ai joué à la MJC de Corbeil, c'était en 1978....
Invité
J'aimerais bien si Duss80 passait par ici, s'il pouvait retirer le "LE" devant groupe de metal français....c'est gentil de sa part, mais j'suis pas sûr que l'on soit LE groupe de metal français....juste un groupe de metal français....
theugo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    theugo
    le
c'est assez enorme ^^
bravo
Mister-Dub
Thierry_KOB a écrit :
J'aimerais bien si Duss80 passait par ici, s'il pouvait retirer le "LE" devant groupe de metal français....c'est gentil de sa part, mais j'suis pas sûr que l'on soit LE groupe de metal français....juste un groupe de metal français....

Tu peux lui demander directement par MP
Invité
Mister-Dub a écrit :
Thierry_KOB a écrit :

Tu peux lui demander directement par MP

ouaip, j'suis c**, j'aurais dû y penser.....

super ton avatar, j'adore JP Marielle.....
hugolin
KOB, j'adore !!! J'ai vraiment hâte que le 3ème album soit dispo !!!
Invité
KOB sera en 1ere partie de Y&T le 20 Octobre 2010 au Trabendo parc de la villette, ouverture des portes 19h.....

Merci.....
Invité
Un extrait de la 1ere de Y&T,
on ne sait pas qui a filmé, ni avec quoi....

En ce moment sur groupes / artistes pros...