Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Koritni, la relève Hard Rock australienne !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobygap
Ça c'est cool
je les avais raté lors de leur passage à Paris. J'ai donc l'occasion, de me rattraper.

Pour la soirée Oui fm, est ce qu'il faut s'inscrire quelque part ou on se pointe juste comme ça ?
samcdc
tu peux te pointer comme ca
bobygap
Très très bon concert hier soir au O'Sullivans.
J'ai encore du mal à m'en remettre : je n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu les voir dans de si bonnes conditions.

Le son était très bon, la prestation scénique énorme, tout comme la setlist.
Je connaissais surtout les titres du dernier album (qui déchirent en live au passage), mais tous les titres étaient super bons. Pas un moment d'ennui.

J'ai hate de les revoir
Slider
ça m'a fait pareil à Montpellier: très bon groupe, des compos énormes et Lex est un chanteur hallucinant... Et en plus il a des pump, c'est dire s'il à du goût!

A propos, comme je sais qu'il y a des users proches du groupe: savez-vous s'il est possible d'obtenir des MP3 sans les pistes de gratte? Y'a des plans à taper
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
bobygap
ouiiiiiiii les Pump !
J'en fais un bond dans ma jeunesse en voyant ses chaussures

Lex est énorme au chant (et aussi de gabarit) et tous les autres membres assurent à mort.
J'ai pris un tel pied hier

Mes vidéos d'hier soir :
&list=UUSPV5Bx-_WfZILcrkgXfeXA&index=4&feature=plcp
&list=UUSPV5Bx-_WfZILcrkgXfeXA&index=3&feature=plcp
&list=UUSPV5Bx-_WfZILcrkgXfeXA&index=2&feature=plcp
&list=UUSPV5Bx-_WfZILcrkgXfeXA&index=1&feature=plcp
Glam ND
el slïder a écrit :


A propos, comme je sais qu'il y a des users proches du groupe: savez-vous s'il est possible d'obtenir des MP3 sans les pistes de gratte? Y'a des plans à taper


Désolé ça j'ai pas ... un jour j eressortirai peut-etre l amaquette qui a donné naissance à "Take it like a man"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bobygap
Glam ND a écrit :
el slïder a écrit :


A propos, comme je sais qu'il y a des users proches du groupe: savez-vous s'il est possible d'obtenir des MP3 sans les pistes de gratte? Y'a des plans à taper


Désolé ça j'ai pas ... un jour j eressortirai peut-etre l amaquette qui a donné naissance à "Take it like a man"
Elle est terrible cette chanson ... enfin, tout l'album est terrible
Slider
Glam ND a écrit :
el slïder a écrit :


A propos, comme je sais qu'il y a des users proches du groupe: savez-vous s'il est possible d'obtenir des MP3 sans les pistes de gratte? Y'a des plans à taper


Désolé ça j'ai pas ... un jour j eressortirai peut-etre l amaquette qui a donné naissance à "Take it like a man"

Allons allons, je suis sûr que tu peux trouver ça... je te propose qu'on en reparle dans un salon de massage chinois dans le 4ème, c'est moi qui régale
A présent que je connais bien la chanson, tu avais apporté quoi pour ce titre? Si c'est pas indiscret hein... hésite pas à poster ta maquette, ça doit être super intéressant de connaître la génèse du morceau
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slider
phoque, j'ai pas accès... ça valait le coup?

Tiens d'ailleurs je sais pas si l'info est disponible: y'a t-il un DVD de Koritni disponible ou en préparation?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
bobygap
Oh que oui ça vaut le coup
Est ce que le Hellfest ne fait pas l'objet d'un DVD ?
KillinLoveRoxx
el slïder a écrit :
phoque, j'ai pas accès... ça valait le coup?

Tiens d'ailleurs je sais pas si l'info est disponible: y'a t-il un DVD de Koritni disponible ou en préparation?


Oui il y a un DVD ici

http://www.amazon.fr/Red-Live-(...)r=8-9

avec le CD live
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
KillinLoveRoxx
En premiere partie de Motley Crue ce soir ! (News du management vu sur HR80)
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP

En ce moment sur groupes / artistes pros...