Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Koritni, la relève Hard Rock australienne !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
el slïder a écrit :
Fait chier de rater ça!!


Rhho y en a pas une sur le lot où tu peux aller ?

les 5 dates en Janvier (les seules pour 2013) :

12/01 - Nantes, Ferrailleur (+ CRIMSON DAZE)
15/01 - Nancy, MAI (Master Class)
17/01 - Rouen, Theatre de l'Almendra (+RICKY DOZEN, THE STALLS)
18/01 - Lille, Le Splendid (co-headlining avec BLACKRAIN, guest: MILLION $ RELOAD)
19/01 - Paris, Le Bataclan (co-headlining avec BLACKRAIN, guest: MILLION $ RELOAD)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Slider
je les avais déjà vu à Montpellier (show sympa, mais peu de monde, dommage) mais là je ne rentre presque plus en France… avant qu'ils arrivent en AM du sud, va falloir patienter un peu
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
parce qu'ils déposent le bilan ?
Comeback Kid
Est ce que quelqu'un sait comment ca se passer pour assister à un concert au MAI de Nancy ?

Je n'arrive pas à savoir si ca va être une sorte de masterclass ou un véritable concert ?

merci
Slider
Blobe a écrit :
parce qu'ils déposent le bilan ?
ah effectivement! bon, ben le DVD va vite s'imposer comme un must-have je crois...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
samcdc
Koritni en live à Rouen ce jeudi, et vendredi/samedi à Lille et Paris avec BlackRain et Million $ Reload.

A noter que Vivi Brusco (Trust) est à la basse pour ces 5 dates :
bobygap
Bon bah que dire du concert si ce n'est qu'il était génial
C'est vraiment un groupe que j'adore pour leurs excellentes compos, mais surtout parce qu'ils prennent tous leur pied à jouer sur scène.

Il y avait quelques morceaux que je ne connaissais pas étant donné que je les ai découvert grâce à "Welcome to the Crossroads", mais j'en ai profité pour acheter tous leurs CD que je n'avais pas, dont le dernier live "Alive & kicking".

J'ai même pu faire signer "Welcome to the Crossroads". La classe
Glam ND
Tu peux le dire c'etait une belle tuerie hier ...les 3 groupe sont assurés, en tous cas ...super soirée !
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bobygap
Oui, les 3 groupes ont assurés, mais à mes yeux il n'y avait pas photo

Dommage que ces concert aient été les seules dates pour 2013
samcdc
Le groupe de hard-rock australien KORITNI sortira son nouvel album, intitulé Long Overdue, en CD Digipak et double vinyle le 14 avril 2023 via Verycords/Warner. L’album a été mixé par Kevin Shirley et masterisé par Ryan Smith. L’artwork est l’œuvre de Mark Wilkinson.

01. No Strings Attached
02. For the Love of the Game
03. Tonight
04. Long Overdue
05. Far Cry from No. 1
06. Bone for You
07. Better
08. Born to Lose
09. Funny Farm
10. Go Hard or Go Home
11. Last Time
12. Take it Off

Les 2 premiers singles "No Strings Attached" et "Long Overdue" sont déjà sortis :




et une petite photo récente du line-up qui sera en concert le 2 Juin à Paris aux Etoiles :
Slider
Comme ça fait trop plaisir de retrouver Koritni
J'écoute l'album, c'est extra! Le précédent m'avait pas transcendé mais là je retrouve les riffs bien catchy, et Lex a la voix plus posée que jamais: il monte toujours aussi facilement mais il a bien limité les vibratos que je trouvais peu naturels, ilsi sont plus doux à présent.

J'ai pas encore terminé, mais je peux déjà dire que ça va tourner pendant quelques semaines

C'est toujours Eddy SantaCreu en lead guitare?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...