CYD a écrit :
DoOm DuDe a écrit :
je parlais de leur musique
Les masque je trouve sa purement commercialle !!!
Pourquoi ?
C'est marrant, bcp de gens n'aime pas le dernier Slipknot, pourtant je l'ai trouvé audacieux et réussi avec des titres comme
Danger ( Keep Away ).
En fait je préfère Slipknot quand ils ne font pas du métal à tendance satanisto-effrayante, mais plutôt leurs titres à ascendance grunge et gros son (
Left Behind,
Before I Forget ). Le chanteur a une voix très grunge, ça rend excellement je toruve.
Si tu aimes la voix grunge de Corey Taylor tu devrais te jeter sur StoneSour, son autre groupe, où l'idée est beaucoup plus poussée; des titres comme Inhale sont plutôt réussis.
En fait, je dirais que Slipknot va bien 5 minutes pour se déchainer, que certaines ambiances sont intéressantes... mais en live ils sont carrément pathétiques.
Pour Korn, j'étais plutôt fan jusqu'à issues, du premier éponyme et de Issues, jusqu'aux deux suivant, où Jonathan Davis pérorait que personne n'avait jamais rien écrit d'aussi génial que Take a Look in the Mirror, que c'était un album carrément heavy, que Korn éclatait tout le monde, enfin bref ça m'a carrément saoulé.
Au final, je préfère quand même Korn, sur ses 4 premiers albums.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »