FireSkins a écrit :
et aller encore un topic sur slipchiottes et kornemuse .... Et dire que personne vient sue ceux de exodus ou de venom... Triste jeunesse...
Trouve moi un rapport entre Venom et Korn/SlipKnot ?...
Venom c'est genial mais je n'viendrais pas parler d'eux sur un topic du Knot qui n'a rien a voir.
De même pour Exodus... Y'a pas une categorie "Musique Bourrin".
D'ailleurs Korn et Slipknot n'ont rien a voir. Ce sont souvent des groupes que l'ont ecoute lorsqu'on se met a ecouter du Metal "Extreme".
D'apres moi, KoRn est plutot un groupe a classer avec les Deftones, des jeunes ayant tenté une nouvelle approche de la musique, le Neo Metal pur et dur (pour les premiers albums en tout cas), tel que Rage Against The Machine.
Slipknot ont plutot essayé, a mon humble avis, de concilier une musique axé Neo avec des riffs bien trash voire death, grind certaines fois. Et les deux, Korn/Slipknot sont des groueps très connus aujourd'hui mais il ne faut pas oublier que ces deux groupes sont assez vieux et ont de l'experience, et qu'ont aurait jamais vu de psedo topic sur leur "commercialité" (desolé pour le neologisme) vers 1994 (un peu plus tard pour Slipknot...).
Puis peu importe un succés commercial et que des tas de mecs qui ne conaissent pas grand chose en musique se trimbalent avec des T Shirts du groupe tant que l'on aime la musique.
Clapton est très commercial et mondialement connu, ce qui n'emepche pas beaucoup du forum de l'adoré, voire de l'adulé, ce quie st tout à fait compréhensible.
Un petit plus pour Joey Jordison et Mick Thompson, qui sont des musiciens très talentueux, bien que pas exceptionnel, et qui savent jouer bien d'autres choses que ce qu'ils font dans le Knot contrairement a ce que beaucoup pensent.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)