Korn ou Slipknot?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satanus_13
ouai mais eatun up inside de korn qu'il on sorti avec je c'est pas quoi je lai pas eu tres légalement est vraimment super j'attend avec impatience le 5 décembre en plus une edition limité ave cun 2eme cd avec deux concert et quelque musique qui ne sont pas dans l'album (un peu de pub)
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Eur0nymous
FireSkins a écrit :
et aller encore un topic sur slipchiottes et kornemuse .... Et dire que personne vient sue ceux de exodus ou de venom... Triste jeunesse...

Trouve moi un rapport entre Venom et Korn/SlipKnot ?...
Venom c'est genial mais je n'viendrais pas parler d'eux sur un topic du Knot qui n'a rien a voir.
De même pour Exodus... Y'a pas une categorie "Musique Bourrin".
D'ailleurs Korn et Slipknot n'ont rien a voir. Ce sont souvent des groupes que l'ont ecoute lorsqu'on se met a ecouter du Metal "Extreme".
D'apres moi, KoRn est plutot un groupe a classer avec les Deftones, des jeunes ayant tenté une nouvelle approche de la musique, le Neo Metal pur et dur (pour les premiers albums en tout cas), tel que Rage Against The Machine.
Slipknot ont plutot essayé, a mon humble avis, de concilier une musique axé Neo avec des riffs bien trash voire death, grind certaines fois. Et les deux, Korn/Slipknot sont des groueps très connus aujourd'hui mais il ne faut pas oublier que ces deux groupes sont assez vieux et ont de l'experience, et qu'ont aurait jamais vu de psedo topic sur leur "commercialité" (desolé pour le neologisme) vers 1994 (un peu plus tard pour Slipknot...).
Puis peu importe un succés commercial et que des tas de mecs qui ne conaissent pas grand chose en musique se trimbalent avec des T Shirts du groupe tant que l'on aime la musique.
Clapton est très commercial et mondialement connu, ce qui n'emepche pas beaucoup du forum de l'adoré, voire de l'adulé, ce quie st tout à fait compréhensible.
Un petit plus pour Joey Jordison et Mick Thompson, qui sont des musiciens très talentueux, bien que pas exceptionnel, et qui savent jouer bien d'autres choses que ce qu'ils font dans le Knot contrairement a ce que beaucoup pensent.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Ian Zender
Satanus_13 a écrit :
ouai mais eatun up inside de korn qu'il on sorti avec je c'est pas quoi je lai pas eu tres légalement est vraimment super j'attend avec impatience le 5 décembre en plus une edition limité ave cun 2eme cd avec deux concert et quelque musique qui ne sont pas dans l'album (un peu de pub)

j'ai l'album et c'est.... tres special!

des touches d'Issues, Untouchables....

un album tres experimental, bourré de passages electro...

le truc qu'on peux pas reprocher a Korn, c'est de se repeter... ils innovent a chaque cd...

et le dernier a vraiment besoin de plusieurs ecoutes pour etre apprecié!

(Satanus 13, la ponctuation est ton amie )
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Oränge ESP
Je vois pas le rapport entre Korn Et Slipknot on compare même pas.........

Slipknot sans aucun doute ils ont réussi a s'imposer dans la scène metal et a depasser le stade groupe pour Djeunz pour venbir se place aux cotés de Slayer et Metallica dans les festivals.
Avec System of a Down c'ets les seuls rescapés de cette génération.

De Leur cotés Korn sont en perte de vitesse depuis leur troisième album, et franchement aujourd'hui ecouter KORN c'est aussi ringard qu'ecouter Van Halen en 1997 (même si entre Van Halen et Korn... fu fu fu fu)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
slipknot.4james
je vote directement pour Slipknot j'aime bien le coté néo/brutal sa me plait beaucoup y'a des bonnes ambiances bien lourdes...genial avce des riffs heavy et rapide.VOL3 pour moi est exellent.
A mon avis les gratteux sont sous estimés alors quils ont du talent !!!
Jordison cest mon maitre en batterie avec Lombardo!
JE suis tres fan de ce groupe masi je suis ouvert sur tout autres groupes de métal
Fan de Iron maiden,Metallica(oh purée que oui),Slayer,In Flames,Children of bodom .....
Jay(Sic)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Là je ré-écoute Vol.3. Il est vraiment bien cet opus.
bill mcguire
CYD a écrit :

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
bill mcguire a écrit :
CYD a écrit :

Tu m'excites quand t'es jaune et que tu rigoles.
Belushan
sans hésitation Slipknot...j'écoute peu de groupes de métal "récent" mais j'ai accroché slipknot pour l'nrj qu'ils dégagent, j'ai découvert le groupe avec leur dvd qui m'a bien fait tripper

korn j'ai jamais accroché malgré plusieurs tentatives...j'aime bien le bassiste notamment pour son son mais bon voilou mis à part qq titres que je qualifierais de sympa leur zik me laisse assez indifférent...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...