Kurt cobain...sucidé ou assassiné

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
EDJ_ a écrit :
Patchuko a écrit :
De qui ?

-_-

Bah c'est bon laisse le, il y peut rien s'il sait pas que Johnny Hallyday est mort...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Kurt Cobain est mort ????
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
millenofx77
je suis un fan de la premiere heure de nirvana (depuis que le top 50 de l epoque à passé teen spirit dans les nouveautés du vendredri ).
je suis toujours fan, de ce groupe qui n ayons pas peur des mots ,à quasi sauvé le rock (à l epoque les rois été quand meme representé par des mecs permanentés en moule burne en cuir avec voix de fausset et invasion grandissante du synthé...... le rock c est basse batterie guitare non!).
mais j ai touours été sidéré du nombre de trolls et paumés que pouvais fedéré la personnalité de k.cobain.(vous savez ces mecs aussi ringard que les sosie d elvis qui szepromene avec un tshirt de coabin maquillé avec la mention "i hate myself......." et les dates 1967-1994
des mecs qui s identifie à une pur looser maniaco-depressif et drogué...tout un programme.
franchement je ne vois pas , hors mis l incroyable talent de ce mec, ce qui peut generer un tel engouement pour sa personne....
mais quand je veux me faire plaisir je me fais un petit topic de ce type il y a souvent des perles!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
millenofx77 a écrit :
je suis un fan de la premiere heure de nirvana (depuis que le top 50 de l epoque à passé teen spirit dans les nouveautés du vendredri ).
je suis toujours fan, de ce groupe qui n ayons pas peur des mots ,à quasi sauvé le rock (à l epoque les rois été quand meme representé par des mecs permanentés en moule burne en cuir avec voix de fausset et invasion grandissante du synthé...... le rock c est basse batterie guitare non!).
mais j ai touours été sidéré du nombre de trolls et paumés que pouvais fedéré la personnalité de k.cobain.(vous savez ces mecs aussi ringard que les sosie d elvis qui szepromene avec un tshirt de coabin maquillé avec la mention "i hate myself......." et les dates 1967-1994
des mecs qui s identifie à une pur looser maniaco-depressif et drogué...tout un programme.
franchement je ne vois pas , hors mis l incroyable talent de ce mec, ce qui peut generer un tel engouement pour sa personne....
mais quand je veux me faire plaisir je me fais un petit topic de ce type il y a souvent des perles!

Non.

C'est tout.
lemgement lemg
Patchuko
millenofx77 a écrit :

Ça s'appelle l'adolescence.

Nirvana ça comble en un seul tir plein de besoins de beaucoup d'ados américains ou européens, comme le besoin de se sentir marginal, le partage de la dépression, la musique qui s'écoute trop fort, le désir de mystique et de Grand avec des super citations du style "better to burn out"...
Le tout couronné par un suicide trouble, qui entretient des fascinations morbides et autres délires de non-existence.

Et puis c'est tellement primaire. N'importe quel Kevin peut demander à sa mère de lui acheter une guitare et jouer SLTS.

(et pourtant j'adore Nirvana !)

lemg a écrit :
millenofx77 a écrit :
le rock c est basse batterie guitare non!

Non.

C'est tout.

Pas mieux.

Millenofx77, le rock a pas attendu Cobain pour essayer de s'amputer de ses "faussets en moule burnes".
millenofx77
Patchuko a écrit :
millenofx77 a écrit :

Ça s'appelle l'adolescence.

Nirvana ça comble en un seul tir plein de besoins de beaucoup d'ados américains ou européens, comme le besoin de se sentir marginal, le partage de la dépression, la musique qui s'écoute trop fort, le désir de mystique et de Grand avec des super citations du style "better to burn out"...
Le tout couronné par un suicide trouble, qui entretient des fascinations morbides et autres délires de non-existence.

Et puis c'est tellement primaire. N'importe quel Kevin peut demander à sa mère de lui acheter une guitare et jouer SLTS.

(et pourtant j'adore Nirvana !)

lemg a écrit :
millenofx77 a écrit :
le rock c est basse batterie guitare non!

Non.

C'est tout.

Pas mieux.

Millenofx77, le rock a pas attendu Cobain pour essayer de s'amputer de ses "faussets en moule burnes".

c estvrai mais c est le seul qui les ai ringardisé durablement.
il a fallu la comete darkness pour un revival de 2 ans deja terminé, en attendant on a des groupes rock qui respirent le rock comme the hives etc et ca il y a en a toute une floppé c est quand meme plus sympa (avis personnel )
Patchuko
C'est clair qu'il a été presque elevé au rang de martyr ou un truc dans le genre par certains.
En tout cas dans le genre artiste torturé il a vraiment fait des trucs interressants, quand il chante avec ses tripes c'est pas au sens figuré !

J'ai pas bien compris ton histoire de revival The Darkness ?
millenofx77
bah the darkness c est le seul groupe "moule burne en cuir" a avoir repointé le bout de son ne depuis que nirvana à deboulé.
mais ce rock kitsch n a pas tenu tres longtempsau niveau international
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
millenofx77 a écrit :

c estvrai mais c est le seul qui les ai ringardisé durablement.
il a fallu la comete darkness pour un revival de 2 ans deja terminé, en attendant on a des groupes rock qui respirent le rock comme the hives etc et ca il y a en a toute une floppé c est quand meme plus sympa (avis personnel )

c'est peut etre vrai pour le grand public qui attend de voir quelque chose à la tv pour savoir que ça existe.
Il y a tres longtemps qu'il y a du rock, donc bien avant Nirvana qui était un groupe exceptionnel. Il y en a eu pendant Nirvana, et il y en a encore depuis 94.
Apres c'est vrai, il y a des phases.
Il me semble bien que c'était pendant les années 80 que les ventes de grattes étaient les plus faibles. Pas pendant l'avenement de la techno donc.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
millenofx77 a écrit :
je suis toujours fan, de ce groupe qui n ayons pas peur des mots ,à quasi sauvé le rock (à l epoque les rois été quand meme representé par des mecs permanentés en moule burne en cuir avec voix de fausset et invasion grandissante du synthé...... le rock c est basse batterie guitare non!).mais j ai touours été sidéré du nombre de trolls et paumés que pouvais fedéré la personnalité de k.cobain.(vous savez ces mecs aussi ringard que les sosie d elvis qui szepromene avec un tshirt de coabin maquillé avec la mention "i hate myself......." et les dates 1967-1994

Dommage, sans Manzarek, les Doors auraient pu etre un groupe de rock. (1er exemple qui m'est venu à l'esprit...)
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
millenofx77
tout à fait d accord avec toi, mon raccourci etait un peu reducteur!
les doors c est incontestablement du rock, eton porraintrouver des exemple sur du raggae
moi j vais en tete, europe et son final countdown, ou en moins kitsch, la mort des guns avec l arrivé du synthé ( j ai touours trouver honteux de gacher une chanson comme civil war avec un piano pourri sur le refrain.
enfin c est une imprssion personnel ,et non generale
gradlon29
Patchuko a écrit :
Vous savez quoi, quand j'étais au lycée (en 2004) y'avait un truc sur je sais plus quelle station de radio hommage aux 10 ans de la mort de Kurt, et j'avais un pote qui savait pas qu'il était mort !

Fortiche hein ?

MDR , bas moi j'ai bien lu une connerie du genre, faut arreter de telecharger du nirvana sur la mule, sinon ils aurront plus les moyens de sortir un nouvel album............................... surealiste
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
scritch1 a écrit :
jcrois que ce sur quoi il faut s'attarder, c'est la musique
tres surfaite a mon avis dans le cas de nirvana…

Doc Loco a écrit :

Probeer maar in 't vlaams!
'tain mais on est envahi par les flamands en ce moment…

petitbateau a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
petitbateau a écrit :
Toujours en vie !

M'est avis qu'il s'est planqué avec Elvis

Certains !!! Et claude francois aussi !
lol j'l'ai voit bien en train de fumer des petards tous ensemble et de faire des touzes avec dalida

millenofx77 a écrit :
moi j vais en tete, europe et son final countdown, ou en moins kitsch, la mort des guns avec l arrivé du synthé
lol europe qui fait pas du rock et ce dernier qui a ete sauve par nirvana :mdr: :mdr: :mdr: je crois que t'as egaye ma soiree la
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
scritch1
SILK a écrit :
scritch1 a écrit :

j'ai envie de dire: peu importe, ce qui reste toujours plus interessant pour des gens comme nous tous (à savoir, pas des proches) est la musique

mais je vais plutôt dire: bien entendu, il ne s'agit pas de musique asceptisée bourée de solos et de technique.
caca
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
scritch1 a écrit :
SILK a écrit :
scritch1 a écrit :

j'ai envie de dire: peu importe, ce qui reste toujours plus interessant pour des gens comme nous tous (à savoir, pas des proches) est la musique
je suis d'accord avec ca

scritch1 a écrit :
mais je vais plutôt dire: bien entendu, il ne s'agit pas de musique asceptisée bourée de solos et de technique.
oui effectivement
cela dit c'est plutot une qualite mais bon…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur groupes / artistes pros...