Kurt cobain...sucidé ou assassiné

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Pourquoi mon cloclo est pas le bienvenu ?

Non je suis daccord il ne le faut pas

Rock n roll quoi
outmachin
Bobba 22h32
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Et moi je crois qu'avant de savoir si Cobain s'est suicidé ou bien a été suicidé, il serait plus important pour notre petit scarabée d'apprendre à écrire convenablement

Probeer maar in 't vlaams!

Fluschtubukk ët blitzenbrötz

Sinon qu'est ce que c'est que ce TALC, moi je parie sur 5 pages ...

[edit] j'aipasditquij'aipasditqui .!!!! Sky 22h18 !!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Bon alors , elvis , kurt cobain , hendrix , hitler , moi ....

Trouvez l'intru !

Allez Biz quand il aura fini de se marré en voyant le topic , desole bobba t'as pas encore la carrure d'un tueur mechant sinon j'aurais voté pour toi
Bon perso je tape 1 , mais tout est corruptible dans ce monde ou l'argent est roi , où le liberalisme se fletrie comme une dame d'age mûre , si vous voyez ce que jveux dire ... ( parce que j'avais jamais utilisé le smiley qui a un TDC a la place de la bouche )
J'irai cracher sur vos tongs !
super_mario
Doc Loco a écrit :

Non, lui, Elvis et Cobain l'ont flingué quand il a essayé d'en pousser une - faut quand même pas mélanger les torchons et les serviettes.

il avait quand même du talent cloclo, et c'était un énorme bosseur, faut pas être si dur!
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Ca fais quoi ... 13 ans ?

Et ces mêmes pauvres histoires de 1994 circulent encore, et circuleront tant que y'aura des fans

Suicide, et foutez-lui la paix j'ai envie de dire.

Quand une personne célébre/importante/charismatique disparait sans explication ou avec une qui ne satisfait personnes, on a toujours droit à ce genre d'histoire ... meurtre, suicide, complot etc ... reviser vos classiques, Jesus ça vous dit rien ? on en parle encore !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
outmachin a écrit :
Bobba 22h32

Bobba 23h27
Maxcreed
Gné ? C'est quoi le délire avec les heures ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Pronostic d'heure de fermeture...
the compulsions
kurt cobain? nirvana? (rire)
ça intéresse encore des gens ce truc la?

ça craint...
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Tu crois pas que t'abuses ? Quand on voit ton acharnement avec Axl Rose...
An0
  • Publié par
    An0
    le
Savais-tu que en dehors de l'eau, le corps du phoque ne peut se redresser sur ses nageoires pectorales, au contraire des otaries ?
Doc Loco
An0 a écrit :
Savais-tu que en dehors de l'eau, le corps du phoque ne peut se redresser sur ses nageoires pectorales, au contraire des otaries ?

Et voilà pourquoi on voit nettement moins de phoques que d'otaries dans les cirques. Du coup, on y voit moins de Brigitte Bardots aussi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
An0
  • Publié par
    An0
    le
Doc Loco a écrit :
An0 a écrit :

Et voilà pourquoi on voit nettement moins de phoques que d'otaries dans les cirques. Du coup, on y voit moins de Brigitte Bardots aussi.

CQFD. Kurt est mort par gangrène phallique.
Doc Loco
An0 a écrit :
Doc Loco a écrit :
An0 a écrit :

CQFD. Kurt est mort par gangrène phallique.

Kamoulox!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Earthworm Jim
et bé, c'est un concours de celui qui aura le plus de messages édités par la modération ou quoi ici!

calmez vous les gars.

l'auteur est visiblement jeune et souffre de la kikoollol attitude. mais si il est vrai que les jeunes ne savent plus écrire, les vieux ont oublié la politesse que leur parents se sont fais ch*er a leur apprendre.

donc peace, love n' resepct.

y'a peu de sujet intéréssant? et alors? z'avez qu'a en crée au lieu de gueuler...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur groupes / artistes pros...