Kurt cobain...sucidé ou assassiné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Sep 2007, 17:04
Lärry a écrit :
EDJ_ a écrit :
Lärry a écrit :
Cobain n'est pas mort il élève ds chevaux avec Jim Morisson… 

En fait, les historiens ne sont pas d'accord. Certains le soupçonnent d'être à l'heure où je vous parle dans un camp d'entraînement d'Al Qaida dans le Nord-est de la Syrie.

NooOOOOoooOOOoNn ??
Tu veut dire qu'il a rejoins Elvis ?

non Elvis a été capturé la semaine dernière, il était à l'origine de l'attentat manqué à l'Aéroport de Francfort. Elvis dans les 3 capturés, c'est le turc car il faut savoir qu'il a prit la nationalité en 1998. D'ailleurs j'apprends à l'instant que Keith Moon aussi.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
jaggered
mort de rire quand "les guignols" de Canal avaient croqué Toubon annonçant la mort de "Kurt Cobain" avec un accent français à couper au couteau...
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
EDJ_ a écrit :
Lärry a écrit :
EDJ_ a écrit :
Lärry a écrit :
Cobain n'est pas mort il élève ds chevaux avec Jim Morisson… 

En fait, les historiens ne sont pas d'accord. Certains le soupçonnent d'être à l'heure où je vous parle dans un camp d'entraînement d'Al Qaida dans le Nord-est de la Syrie.

NooOOOOoooOOOoNn ??
Tu veut dire qu'il a rejoins Elvis ?

non Elvis a été capturé la semaine dernière, il était à l'origine de l'attentat manqué à l'Aéroport de Francfort. Elvis dans les 3 capturés, c'est le turc car il faut savoir qu'il a prit la nationalité en 1998. D'ailleurs j'apprends à l'instant que Keith Moon aussi.

Merrde mais que fait Bob Marley… 

Sinon bah on a qu'a dire qu'on l'a suicidé KC, comme ça tout le monde il est content… 
A million flies can't be wrong.
Peter Venkman
hé....qu'est-ce qui a plus de cerveau que Cobain?.....

....son plafond...ahaha je suis drôle...je m'aime ahaha...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
C'est le même genre de blague que celle qu'on faisait sur Lady Di il y a kek temps :
"Quelle est la dernière chose à être passé par la tête à Diana ?

Sa colonne vertébrale… "
A million flies can't be wrong.
petrusteen
Je pense que le meurtre a été commandité par les participants du G3 : Joe Satriani, Steve Vai et John Petrucci.

Ils en avaient marre que ce petit anxieux incompétent sur sa Fender Jazzmaster truste les premières places dans les référundums meilleur guitariste en 1993.
vincentvince
petitbateau a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
petitbateau a écrit :
Toujours en vie !

M'est avis qu'il s'est planqué avec Elvis

Certains !!! Et claude francois aussi !

Non, Claude François est vivant : il s'est retiré dans une abbaye cistercienne avec des moines sodomites.

A ce propos, si tu lis ceci, que tu es fan de Claude François, que tu es blonde, à forte poitrine, et que tu as peu de tabous, n'hésites pas à me laisser un MP, je me ferai un plaisir de te réserver un après midi pour te permettre de visualiser des vidéos étayant mes propos sur le devenir de ta star favorite
PISS and LAUGH
erratom
j'imagine un peu le mec qui arrive sur cette page du sujet et pensant avoir des infos des débats sur le décès de Kurt Copain...

Le guitariste-chanteur de Nirfana ?
PISS and LAUGH
Patchuko
Vous savez quoi, quand j'étais au lycée (en 2004) y'avait un truc sur je sais plus quelle station de radio hommage aux 10 ans de la mort de Kurt, et j'avais un pote qui savait pas qu'il était mort !

Fortiche hein ?
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Patchuko a écrit :
Vous savez quoi, quand j'étais au lycée (en 2004) y'avait un truc sur je sais plus quelle station de radio hommage aux 10 ans de la mort de Kurt, et j'avais un pote qui savait pas qu'il était mort !

Fortiche hein ?

ah parcequ'il est vraiment mort??? je pensais que c'était une connerie depuis le début...

Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Patchuko a écrit :
De qui ?

-_-
outmachin
EDJ_ a écrit :
Patchuko a écrit :
De qui ?

-_-

Bah c'est bon laisse le, il y peut rien s'il sait pas que Johnny Hallyday est mort...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur groupes / artistes pros...