Kvelertak

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
C'est ce soir à Paris, d'autres baltringues se rendent au concert ?

Setlist :

Spring fra livet
Mjød
Fossegrim
Ulvetid
Bruane Brenn
Nekrokosmos
Sjøhyenar (Havets herrer)
Evig Vandrar
Nekroskop
Månelyst
Offernatt
Blodtørst

Encore:
Kvelertak
Utrydd dei svake
AnGeL_Of_SiN
On va enfin pouvoir entendre ce que donne le prochain album, je compte au moins 4 titres dans la setlist ... Bruane Brenn tabasse déjà pas mal, j'espère que le reste est dans la même lignée!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kukrapoc
J'irais avec ma bande de thrasheur vous casser la gueule, bande de cloporte aveuglé par votre ignorance crasse.

Pourquoi le black metal vient t'il de scandinavie? j'attend une réponse avec un point de vue sociologique, plusieurs fois le mot "cependant", et 4 fois le mot "connasse".
mescaline.
El mamar a écrit :
kukrapoc a écrit :

Pourquoi le black metal vient t'il de scandinavie?

Je vois pas le rapport avec Kvelertak

Ya quand meme de grosses influences black.
comme du punk, du hardcore, du r'n'r et du sludge. xD
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
kukrapoc
Putain el mamar comment il m'a prit de haut! Je suis outré. J'en sais rien de vos merdes gothico-vikingo-black-post-core-emo-djent metal.
El mamar
Trés bon concert, Bonne Energie,
Les nouveaux morceaux rendent bien en live
Le final sur Utrydd dei svake a été apocalyptique

Truckfighers : à été très bon, avec un guitariste survolté

El Doom : Sympa de loin

Séquelle du Concert: Courbatures un peu partout
AnGeL_Of_SiN
kukrapoc a écrit :
J'irais avec ma bande de thrasheur vous casser la gueule, bande de cloporte aveuglé par votre ignorance crasse.

Alors les p'tites tapettes! On vous a attendu pour se marraver dans le pit! Vous étiez où? En train de pleurer chez vos mamans?

Bon sinon ... c'était cool. Putain d'ambiance!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
AnGeL_Of_SiN
Et le nouvel album en écoute! Le moins qu'on puisse dire ... c'est que ça déboîte!

http://www.radiometal.com/arti(...)97147

mescaline.
El mamar a écrit :
Séquelle du Concert: Courbatures un peu partout

Ca semble être une constante!

KVELERTAK!
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
arnaud.ret
je les vois dimanche prochain
arnaud.ret
ben c'etait vachement bien, tres bon son, tres sympa, ca joue bien, excellent concert.

En ce moment sur groupes / artistes pros...