Kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
bilounet a écrit :
Désolé j'avais pas vu ça fait pas longtemps que je suis inscrit jvoulais juste voir vos réactions encore désolé

C'est pas bien grave bilounet mais 5 mn de recherche évite les dérives et les topics inutiles...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
ibanezfan a écrit :
greham a écrit :
moi j'aime bocou kyo, la musique est sympa, trankille, et les texte sont bon a mon gout, ce qui disent "c'est de l'ironie" sont juste coincé car il n'ecoutent pas de musique soft comme ca, ou sinon il sont du style "hhaaa c'est commercial etc", tout est commercial, et s'il on du succé, c'est qu'il fon de la bonne musique... et si on me dit que selon mon raisonnement que la star ac c'est de la bonne musique o vu des vente, c juste parce que ce sont des ado prebubere et boutoneu qui on subit un lavage de cervo avec la télé....

Heu tu parles des fans de Kyo là non?

mon pere ecoute kyo et il est bien plus mature que toi, et moi, je ne suis pas boutonneux ni prepubere, ainsi que plein d mes amis du LYCéE en terminale s.... hum... effectivement, ya des coincé, qui n'ont aucune ouverture d'esprit et de gout musiquaux sur ce forum
DarkVadehors
bilounet a écrit :
J'aimerais savoir ce que vous pensez sur le groupe Kyo. Franchement c'est un groupe que j'adore et en plus il ont trop la rock attitude. Je pense la plupart de vous adore le guitariste du groupe.C'est le meilleure groupe en France qui existe.A+

De France ?

Kyo est le meilleur groupe du Monde monsieur !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ibanezfan
greham a écrit :
ibanezfan a écrit :
greham a écrit :
moi j'aime bocou kyo, la musique est sympa, trankille, et les texte sont bon a mon gout, ce qui disent "c'est de l'ironie" sont juste coincé car il n'ecoutent pas de musique soft comme ca, ou sinon il sont du style "hhaaa c'est commercial etc", tout est commercial, et s'il on du succé, c'est qu'il fon de la bonne musique... et si on me dit que selon mon raisonnement que la star ac c'est de la bonne musique o vu des vente, c juste parce que ce sont des ado prebubere et boutoneu qui on subit un lavage de cervo avec la télé....

Heu tu parles des fans de Kyo là non?

mon pere ecoute kyo et il est bien plus mature que toi, et moi, je ne suis pas boutonneux ni prepubere, ainsi que plein d mes amis du LYCéE en terminale s.... hum... effectivement, ya des coincé, qui n'ont aucune ouverture d'esprit et de gout musiquaux sur ce forum

Hahahahaha, c'est sur qu'un fan de Kyo est bien placé pour parler de bon gouts! Et le fait que tu sois en terminale (bravo tu y est arrivé) ne change rien au groupe! Tu sais si on trouve des fans de Kyo, on trouvera bien des fans de la Star Ac alors utiliser une des principales critiques que l'on fait à Kyo contre la Star Ac n'est pas très malin....
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Haragon_
bilounet a écrit :
J'aimerais savoir ce que vous pensez sur le groupe Kyo. Franchement c'est un groupe que j'adore et en plus il ont trop la rock attitude. Je pense la plupart de vous adore le guitariste du groupe.C'est le meilleure groupe en France qui existe.A+

Aïe aïe aïe la boulette ! ce forum est assez anti kyo ! perso j'aime assez mais d'ici a dire que c le meilleur groupe de france heu....oui mais non! et d'ici a dire qu'ils ont la rock attitude heu...non plus ! mais si tu aimes fais toi plaisir
Hey hey they like it !
Newsted warrior
Bobba a écrit :
Maglite 20h30

???????
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Doolittle
Laissez tomber c' est juste un canular!!!
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Jameson
greham a écrit :

ibanezfan a écrit :
Hahahahaha, c'est sur qu'un fan de Kyo est bien placé pour parler de bon gouts! Et le fait que tu sois en terminale (bravo tu y est arrivé) ne change rien au groupe! Laughing Tu sais si on trouve des fans de Kyo, on trouvera bien des fans de la Star Ac alors utiliser une des principales critiques que l'on fait à Kyo contre la Star Ac n'est pas très malin.... Rolling Eyes

Quand y a des abrutis des deux côtés, c'est là que c'est le meilleur...

Hahahahaha

Allez insultez-vous!
ibanezfan
Moshed a écrit :
greham a écrit :

ibanezfan a écrit :
Hahahahaha, c'est sur qu'un fan de Kyo est bien placé pour parler de bon gouts! Et le fait que tu sois en terminale (bravo tu y est arrivé) ne change rien au groupe! Laughing Tu sais si on trouve des fans de Kyo, on trouvera bien des fans de la Star Ac alors utiliser une des principales critiques que l'on fait à Kyo contre la Star Ac n'est pas très malin.... Rolling Eyes

Hahahahaha

Allez insultez-vous!

Moi je dirai que c'est plutot toi l'abruti qui nous insulte ok! Je n'aime ni Kyo ni la Star Ac ok? Alors ne m'emerde pas à me mettre d'un des "deux cotés". Je voulais juste faire comprendre à ce mec que kyo et la Star Ac sont généralement mis dans le meme panier et que traiter les fans de la Star Ac de ptit boutoneux n'est pas la chose la plus intelligente a faire et dire que ne pas aimer Kyo c'est etre coincé et avoir un mauvais gout faut pas déconner quand meme!
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Jameson
ibanezfan a écrit :
Moshed a écrit :
greham a écrit :

ibanezfan a écrit :

Hahahahaha

Allez insultez-vous!

Moi je dirai que c'est plutot toi l'abruti qui nous insulte ok! Je n'aime ni Kyo ni la Star Ac ok? Alors ne m'emerde pas à me mettre d'un des "deux cotés". Je voulais juste faire comprendre à ce mec que kyo et la Star Ac sont généralement mis dans le meme panier et que traiter les fans de la Star Ac de ptit boutoneux n'est pas la chose la plus intelligente a faire et dire que ne pas aimer Kyo c'est etre coincé et avoir un mauvais gout faut pas déconner quand meme!

J'ai du mal à comprendre ce que tu dit ok! C'est confus ok? C'est l'anarchie ok! J'aime pas ton pseudo ok?

Petit con.
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Moshed a écrit :
ibanezfan a écrit :
Moshed a écrit :
greham a écrit :

ibanezfan a écrit :

Hahahahaha

Allez insultez-vous!

J'ai du mal à comprendre ce que tu dit ok! C'est confus ok? C'est l'anarchie ok! J'aime pas ton pseudo ok?

Petit con.

Ba non moi je trouve qu'il a raison et je compren tré bien ce kil veu dire.
Je suis entierement daccord avec lui.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Kyo! Koy! Je ferme! OKy!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...