Kyo

bilounet
J'aimerais savoir ce que vous pensez sur le groupe Kyo. Franchement c'est un groupe que j'adore et en plus il ont trop la rock attitude. Je pense la plupart de vous adore le guitariste du groupe.C'est le meilleure groupe en France qui existe.A+
Pehennji
Tu te moques là? c'est de l'ironie hein?

Je suis ce voyageur qui répète ses erreurs,
mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir observé à chaque chute.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
bilounet a écrit :
. Je pense la plupart de vous adore le guitariste du groupe.C'est le meilleure groupe en France qui existe.A+

No comment!
Barberousse user-club
bilounet
De l'ironie tu te prends pour qui?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Pehennji a écrit :

Vu la tournure des phrases ... c'est juste un troll ... ce serait bien de laisser mourir ce topic sans y repondre, je pense
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
Glamandshred a écrit :
Pehennji a écrit :

Vu la tournure des phrases ... c'est juste un troll ... ce serait bien de laisser mourir ce topic sans y repondre, je pense

+1
so welcome to the machine
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
mdrrrrrrrrr
dsl je pouvai pas m'en empecher
oui faut qu'il senfonce au plus vite ds les profondeurs de la liste...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
moi j'aime bocou kyo, la musique est sympa, trankille, et les texte sont bon a mon gout, ce qui disent "c'est de l'ironie" sont juste coincé car il n'ecoutent pas de musique soft comme ca, ou sinon il sont du style "hhaaa c'est commercial etc", tout est commercial, et s'il on du succé, c'est qu'il fon de la bonne musique... et si on me dit que selon mon raisonnement que la star ac c'est de la bonne musique o vu des vente, c juste parce que ce sont des ado prebubere et boutoneu qui on subit un lavage de cervo avec la télé....
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
bilounet a écrit :
J'aimerais savoir ce que vous pensez sur le groupe Kyo. Franchement c'est un groupe que j'adore et en plus il ont trop la rock attitude. Je pense la plupart de vous adore le guitariste du groupe.C'est le meilleure groupe en France qui existe.A+

Bon ironie ou pas là n'est pas le propos tu écoutes bien ce que tu veux mais utilise la fonction recherche STP ...
merci
https://www.guitariste.com/for(...)yo%2A
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
greham a écrit :
moi j'aime bocou kyo, la musique est sympa, trankille, et les texte sont bon a mon gout, ce qui disent "c'est de l'ironie" sont juste coincé car il n'ecoutent pas de musique soft comme ca, ou sinon il sont du style "hhaaa c'est commercial etc", tout est commercial, et s'il on du succé, c'est qu'il fon de la bonne musique... et si on me dit que selon mon raisonnement que la star ac c'est de la bonne musique o vu des vente, c juste parce que ce sont des ado prebubere et boutoneu qui on subit un lavage de cervo avec la télé....

Oh, c'est pas parce qu'on aime pas Kio qu'on est coincé
Je trouve que c'est un groupe de merde mais sa c mon avi perso et oui je te dit qu'ils sont trop commerciaux et je te dit que la Star Ac c'est de la merde aussi
ibanezfan
greham a écrit :

Heu tu parles des fans de Kyo là non?
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
bilounet
Désolé j'avais pas vu ça fait pas longtemps que je suis inscrit jvoulais juste voir vos réactions encore désolé
Newsted warrior
Et ho les jeunes y'a deja eu un topic de 150 pages sur Kyo y'a quelques mois, et je crois que tout a été dit sur le groupe.
Alors le debat redondant sur Kyo, STOP IT.
Laissons les trolls dans leur mondes de trolls.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Maglite 20h30
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nathper
bilounet a écrit :
Désolé j'avais pas vu ça fait pas longtemps que je suis inscrit jvoulais juste voir vos réactions encore désolé

C'est pas bien grave bilounet mais 5 mn de recherche évite les dérives et les topics inutiles...

En ce moment sur groupes / artistes pros...