Kyo au victoire de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
palanka
RENALDO a écrit :
debout renaldo ! tu connais mon avis sur kyo , j'attends le tiens .[/quote]

aih palanka,comment va tu?! On est sur la même longueur d'onde sa c'est sur, j'ai bien reçus ton mp.....Y'a rien a rajouter, tout est dit...ce sont les chanceux du "meanstream" aprés ca sert un rien dans parler plus que ca!! mais bon moi ce que j'en pense de kyo.... [/quote] je veux juste une dernière danseuuuu ... je pense qu'il vaut mieux allez sur le forum spécial kyo, pour parler de kyo. ici, c'est le forum des boulangers
palanka
oups ! on est bien sur le bon forum, désolé !!! la boulangerie c'est pas celui-çi , pas encore . alors, est ce que kyo chante juste ? ( par ici, les boulangers !)
lordofthestring
Pour être totalement honnête, c'est vrai que l'on ne peut pas reprocher à Kyo d'avoir eu ces victoires ! Ils ont fait leur petit bonhomme de chemin et se sont retrouvés là où ils en sont actuellement, ça je le respecte!! Le problème (et il ne se limite pas qu'à Kyo) c'est le matrquage qu'opèrent les maisons de disques et les radios !!! On trouve de plus en plus de groupes nous servant de la soupe (et là je l'assume pleinement !), les maisons de disques ont tout misés sur l"easy listenning", de la musique prédigéree facile à inguriter (attention à l'indigestion), au détriment d'une réelle qualité musicale !! Je sais qu'il y a beaucoup (et là c'est un euphémisme) de musiciens talentueux qui n'attendent qu'une chose : s'exprimer. Alors à qui la faute ? aux auditeurs qui se complaisent là dedans ou aux maisons de disques et radio, leur matraquage et leur quête du profit ? C'est triste parcequ'il s'opère un nivellement par le bas, si je peux me permettre une analogie avec les fast food : on privilégie la quantité et la facilité au détriment de la qualité, on n'éduque plus le gout. C'est fort domage car je suis persuadé que bon nombre de gens souhaiteraient écouter autre chose que des "tubes" pas toujours terribles qui passent 15 fois dans la journée!! si on regarde bien, beaucoups de styles de musiques sont devenus marginaux: le métal, le blues, le jazz, la musique classique... C'est bien regretable car on ne nous pousse pas à élargir notre culture musicale.

Je ne critiquerai pas le fait qu'un groupe soit "commercial" (je n'aime pas beaucoup ce mot) mais plutôt la légitimité de son succès; est-il un pur produit marketing ou a-t-il réellement du talent ?

Voilà ! vous avez 2 heures et après je ramasse les copies

Ps: pour ceux qui en ont marre de se faire "en-tuber", je crée la ligue: La Musique N'Est Pas Un Produit Marketing Et Merde A Ceux Qui Le Pensent: LMNEPUPMEMACQLP, dont je me proclame Empereur !
Ceux qui veulent y participer sont les bienvenus
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Kysban
  • Kysban
  • Special Cool utilisateur
ça suffit avec ces sujets sans intérêt!!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...