Kyo au victoire de la musique

ptit_nabot
ben voilà dans tout les forums qui parle des victoires d'hier... une fois sur deux on critique kyo...a lors je me suis dit... tant qu'a faire... faisaosn un forum... rein que pour ça... allez lachez vous....
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 29 Fév 2004, 16:49
J'ai pas regardé. Ils ont gagné quelquechose?

Ced777
Elephant man
Je crois qu'ils ont gagné 3 trucs, non?
ptit_nabot
Ils ont effectivement gagné TROP de trucs... ptn ils se la petaient à mort... et quand ls ont joués... harrrrg... la folie... c'était afligeant..
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
et ce signe rock avec son index et son petit doigt levé... j'ai de la peine pour lui... pauvre enfant...

www.rudymitcholl.be
Freaky Vai
grenat a écrit :
Il chantait faux, c'etait horrible.

c'est pas different de sur leur album

oui,il est possible que je l ai chez moi mais bon
ptit_nabot
Vu comme ça... lol...

www.rudymitcholl.be
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le 29 Fév 2004, 17:21
Y'en a chez qui même en ne se forçant que très peu on fait pitié, merci Kyokio... putain 3 victoires... mais je rêve...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
ptit_nabot
Moi je trouve ça sériseusement inquiétant... il faudrait quand même se demander comment on en est arrivé là... comment est ce que ça se fait que ce sont ds gars comme ça qui gagne ce genre de truc...

www.rudymitcholl.be
Freaky Vai
enfin bon la victoir sont la pour recompense les trucs les plus commerciales dont Kyo fait partie, evidemment il y a des exeptions mais en general c'est le plus commerciale qui est recompense
ptit_nabot
oui ben c'est dommage....

www.rudymitcholl.be
Elephant man
Je voit vraiment pas pourquoi tout ces jeunes aiment Kyo:il n'y a aucune originalité, mais c'est surtout le chanteur qui m'enerve, il a une tete a claque, il a pas arreté de bouger ses bras ds tout les sens comme un mongol.
Timothée
putain mais areter de cracher toujours sur les meme vous etes Pathetique ....
ptit_nabot
pathétique... mais eux par exemple... ils sont pas pathétique... enfin p-e pas pour toi... mais pour moi c'est pathétique...

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur groupes / artistes pros...