Kyo au victoire de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
sandman
non ce que je voulais dire au depart c'est que mickey 3d est un groupe tres independant par rapport aux medias un groupe simple et voir des mecs comme ca qui marchent ca fait plaisir
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 01 Mar 2004, 23:57
Oui c'est clair , c'est juste que des groupes "a minettes" comme Kyo, il y en a toujours eu , et il y en aura toujours ,et que nourir la haine envers ce genre de groupes est simplement .... une perte de temps .
Regarde le nombre de post "polémiques" sur le forum et tu verras ce que je veux dire.
sarssipius
sandman a écrit :
non ce que je voulais dire au depart c'est que mickey 3d est un groupe tres independant par rapport aux medias un groupe simple et voir des mecs comme ca qui marchent ca fait plaisir

Sauf qu'il faut avouer que le Mickey il chante mal (voire très mal) et qu'en plus sa guitare est les 3/4 du temps à côté de la plaque... Je sais ça fait très nouvelle scène française à la vincent delerm (attention je ne critique pas tous les artistes de ce "mouvement") mais bon il faut être honnête... Ca dessert énormément ses textes...
By the way si je me permet de dire ça c'est que je les ai vu en concert et que je ne me suis pas contenté des morceaux qui passent en radio...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
jeuxvid
Ouais et pis j'ai trouvé un peu choquant mickey 3d à la fin à propos du gouvernement actuelle. D'accord il font une connerie avec les intermitents (qui sont de brave gens) mais faut pas aller trop loi aussi
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
cams1410
et ben moi jadore leur album
jadore kyo
vous pourrez dire ce que vous voulez je changerai pas davis :Band1:
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 2004, 21:27
cams1410 a écrit :
et ben moi jadore leur album
jadore kyo
vous pourrez dire ce que vous voulez je changerai pas davis :Band1:

Bien mais moi j'aime pas et je changerais pas d'avis non plus
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le 03 Mar 2004, 00:52
Pour parler d'un groupe de jeunes qui commencent, je vous propose le groupe "Les Attaqués"... j'aime bien moi. Vous connaissez ?...
Oui je sais, c'est aussi pour éloigner un peu le sujet de Kyo...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
le chanteur de kyo me desepere tellement il se la joue jeune punck rocker californien. M'enfi un groupe comme ça fonctionne evidemment à grand renfort de pub, entierement pris en charge par une major, les victoires qu'ils ont reçu font partie de la stratégie commerciale pour nous faire avaler cette daube.
Betty
  • Betty
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Betty
    le 04 Mar 2004, 13:21
Pour y mettre du mien ... Je dirais que tout ce que j'ai lu passe du noir au blanc . Je pense qu'un vrai sujet d'actualité serait la vision de la musique par les jeunes ... Parce que tout est melangé , on ne reconnait plus rien . Si on donne de reelles definitions aux genres , aux styles , alors il n'y a plus grand chose de respecté . Tous les gouts sont dans la nature , et ca je m'en contrefou . Par contre , critiquer le superflu du probleme et non pas le fond m'exaspere . La musique est devenue commerciale , normal , il faut faire de l'argent . Et si ca marche pour certain, talent ou pas (parce qu'encore cette notion est bien subjective et personnelle) ... tant mieux . Ce qui est pas mal , c'est que meme le dernier des dernier version talent pourra etre mis sur le devant de la scene , et en plus acclamé . Le p'tit gars qui a une pure personnalité musicale , lui voudra peut etre pas se trouver à la place de l'autre , et faire sa musique pour lui . Parce qu'au fond , c'est à nous de savoir ecouter d'autre "petits" (ajourd'hui...mais demain?) groupes qui finieront par percer . Et si ca n'arrive jamais , c'est con ,mais ils auront au moins essayé . Alors ke ce soit kyo ou un autre groupe detesté par tel ou tel ... c'est pareil . J'ai entendu dire le chanteur de kyo declarer lors des victoires dailleurs , qu'ils ne faisaient pas du vrai rock au moins ils le reconnaissent . Kyo aime mickey 3d , et mickey 3d n'aime pas kyo . Les gouts c'est à sens unique , la gloire aussi , ca passe ou ca casse . On ne peut plus rien classer , parce qu'effectivement les references ne sont plus celles qui ont ete revelées , bien enracinées il y a quelques années . Et sincerement , du moment que ce que j'entend me plait , de savoir qui le joue, le chante , je m'en fous . Qu'il soit reconnu ou pas . La mode a ete d'aimer le rock , mais le rock a changé . Puis la mode a ete de qualifier la musique de commerciale , et de chercher tout ce qui n'est pas defendu . Soit . Et apres ? Kyo a reussi à arriver là , tant mieux . Apres tout , la valeur humaine des gens qui constituent un groupe , quels qu'ils soient , on ne la connait pas . Et on ne pourra certainement jamais savoir , tant que ce ne sont pas des proches . Mais là on pourra distinguer la musique engagée .. ou pas .. mais c'est franchement pas le sujet
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
euh mickey 3d se la joue pas rock star mais il est parti en disant vive le rock n roll et vive les petits gpes de rock ki galèrnet!! mickey 3d ne fait pas de rock non plus!!! ou alors on a pas la meme vision du orck!! le pb c ke tous les gpes se revendiquent du rock maintenant car il faut qd meme avouer ke bcp dartistes mythiques st issus du rock et c a la modekoi!!! mais bon le rock francais , je pense kil nest pas représenté actuellemnt par ces gpes dont on en parle (kyo, mickey3d, indochine ki a bo clamé faire du rock nen fait pas) maais par des gpes comm eiffel, luke...
de tte facon le rock francais a perdu son embleme cet été avec lincarcération de cantat, kon le veuille ou non , noir désir ct autre chose que ces gpes du momnet!!!
bye
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Djief
  • Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le 04 Mar 2004, 15:35
Vive les posts non aérés illisibles
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Betty
  • Betty
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Betty
    le 04 Mar 2004, 16:05
jme sens pas dutout visée
Deadpool
Pour moi les vrai espoirs de la scene alternative (j'ai pas dis "rock") française, ce sont des groupe genre Kiemsa, 10 rue de la madeleine, macz de carpate etc...

Mais hélas en ce moment les groupes sont jugés sur leur ventes de disques et non pas sur leur talents et leur qualité.

Et selon moi ceux qui représente le mieux la scene française ce sont plutot des groupes comme Mass Hysteria, Sinsemilia, La ruda salska, les hurlements de léo, tryo et bien d'autres...

Donc je ne condamne pas ceux qui écoute kyo loin de la (je prefere que vous écoutiez ça que lorie & co) mais sachez qu'il y a des centaines d'autres groupe en france qui valent qu'on les écoutes...

dsl pour cette goute de prosélitisme car pour moi il faut faire preuve d'ouverture d'esprit et etre ouvert ...
Pirate
  • Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le 04 Mar 2004, 16:19
Betty a dit
Citation:
Tous les gouts sont dans la nature

En ce qui concenrne Kyo, c'est plutôt tous les égouts vont dans la nature....

Bon ça va, je
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.

En ce moment sur groupes / artistes pros...