Kyo au victoire de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon moi je vais pas critiquer parceque KYO fait partie de la branche des jeunes chanteurs a ados genre britney sauf en boys band.
C vrai kca leur fait plaisir de jouer et de faire pleurer toutes les fillettes de 15 ans mais faut qu'ils sachent qu'ils tiendront pas longtemps avec tout ce qu'on (pas moi) attend d'uux maintenant
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 04 Mar 2004, 18:14
Bah, Kyo est loin d'etre le seul groupe comme ça...

Mais y'a que les jeunes qui écoutent ça, jconnais personne (à part 2-3 gens mais ce sont des cas isolés) qui écoutent encore ce genre de musique après 16 ou 17 ans...

Alors voilà, c'est un genre de musique fait pour eux, les jeunes, "naifs musicalement" comme telle est l'expression que j'emploie souvent (l'ayant été). Mais vous n'allez/ne pouvez pas les forcer à écouter des trucs plus recherchés musicalement... ils le feront tout seul si ça leur chante..

Et ils ne volent pas la vedette aux "vrais groupes talentueux"... C'est pas le meme public, voilà tout. Pis obtenir fortune et célébrité dans la musique reste un tant soit peu aléatoire, alors si un vrai groupe a vraiment du talent et de l'ambition, jvois pas pourquoi ils auraient moins de chance que Kyo ou d'autres.

Vous aimeriez voir le public qu'a Linkin Park (10-15 ans) dans les concerts de Satriani, ou que sais-je encore, Maiden, Metallica, M, etc ?
jeuxvid
Clair et c'est vrai que la musique pour devenir célèbre c'est la bonne personne au bon moment sauf pour ceuxqui sont vraiment des virtuoses et ce qui commprennet pas c'est qu'ils se font tous avoir par les majors et qui s'en fouttent plein les poches.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
lezouiz
Citation:
Vous aimeriez voir le public qu'a Linkin Park (10-15 ans) dans les concerts de Satriani, ou que sais-je encore, Maiden, Metallica, M, etc ?

Bah ils évoluront d'années en années mais quand meme un fan de linking park de 15 ans .... c vieu
Erf

Citation:
Pour moi les vrai espoirs de la scene alternative (j'ai pas dis "rock") française, ce sont des groupe genre Kiemsa, 10 rue de la madeleine, macz de carpate etc...

Mais hélas en ce moment les groupes sont jugés sur leur ventes de disques et non pas sur leur talents et leur qualité.

Et c'est bien pour ca que c'est groupe ne peuvent que couler et se font de plus en plus trop rare, en voie d'extinction ... :{}:
Mais le pire c'est quand les "vieux" groupes style métallica ,qui nous ont fait baver , se mettent à s'interesser à leur vente de disques plutot qu'à la qualité de leur musique . et produisent DE LA MEEEEEEEEEEEEEERDE (je c je me contredi mais la fo pas abuser)
j.dy
  • j.dy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    j.dy
    le 05 Mar 2004, 18:52
kyo c'est^pas mon truc, mais je trouve que leur album est super bien produit et pleines de melodies sirupeuses bien commerciales, alors c'est logique qu'il soit recompensé!!!!!

vous etes la a critiquer les victoires de la musique en disant "ha c'est que de la merde" etc... ok mais alors pourquoi vous faites les legumes devant l'emission...

de plus je vois pas pourquoi le succes de certains artistes vous saoulent???

vous etes jaloux ou koi?????

au lieux de critiquer agissez nom de dieu!!!!

la critique est facile l'art est difficile.....

allez messieurs les envieux je vous laisse a vos enfantillages!!!
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey
SL@SH
  • SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le 05 Mar 2004, 19:48
kyo.....pfffff.... ce groupe est"léger" vraiment pas top
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
DarkVadehors
Je vomis sur Kyo et je le revandique !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lezouiz
Maid dis moi DarkVadehors, pourquoi tant de haine,
loutreibanez aussi, queski ont fé les kyo javou que je ne capte pas !!!
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
loutre.ibanez
ben t'as pas remarqué que ... une fois que t'as entendu une chanson, t'as entendu ttes les autres ?
et puis leur styles de pseudo rockeur, et de punk pr midinettes, ben je capte pas non plus !
voilà c'est tout
lezouiz
oé c vrai que si on aime pas le style....mais la ou je ne suis pas trop d'accord avec toi ... c 'est quand tu dis :
"une fois que t'as entendu un chanson, t'as entendu les autres" .. du peu de kyo que je conné ce n'est pas le cas (enfin pas tant que ca, c'est sur que c'est le meme style mais c'est normal)
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
  • Publié par
    a66e
    le 06 Mar 2004, 12:38
Moi, je pense qu'il ne faut pas critiquer le groupe en lui-même, ces gars là jouent un rôle(pour du frique), on leur dicte tout ce qu'ils doivent faire. Il faut critiquer le système dans lequel ils sont.
Ce sont des marionnettes manipulées par les majors.

En ce moment sur groupes / artistes pros...