KYO, la séparation.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Nov 2005, 13:55
ESPKH2 a écrit :
Si seulement ça pouvait être vrai. Non seulement c'est à coup sûr un coup de pub mais du coup ma femme va me faire chier pour écouter les anciens albums dans la bagnole de peur qu’ils ne ressortent pas une galette avariée... Ils n’ont pas fini de me pourrir la vie ceux là!!! Je leur ai rien fais moi!!!

Ben change de femme au lieu de te plaindre...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
J'espère seulement que c'est pas une rumeur a la con comme on a pu en voir sur ce forum c'est dernier temps...
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Bobba a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Si seulement ça pouvait être vrai. Non seulement c'est à coup sûr un coup de pub mais du coup ma femme va me faire chier pour écouter les anciens albums dans la bagnole de peur qu’ils ne ressortent pas une galette avariée... Ils n’ont pas fini de me pourrir la vie ceux là!!! Je leur ai rien fais moi!!!

Ben change de femme au lieu de te plaindre...

sinon moi je penche bien pour la rumeur de merde.. sa en amuse beaucoup en ce moment...

et pis surtout e m'en tamponne le coquillarde de Kyo. crier de joie a l'annonce de leur séparation c'est leur accorder trop d'importance...a mon humble avis..
A million flies can't be wrong.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Entre Superbus et Kyo, les rois de la défoule cachés derrière le petit écran reviennent en force .
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Rumeur, je sais pas. C'est juste en premiere du parisien.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
tu as un lien ?
j'aimerais bien lire l'article…
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
effectivement je viens d'entendre que Kyo se séparais...
mais leur site n'en dit rien...
je pense que sa veut plus dire "on va faire un long break" plus qu coup de pub enfin bon
Nathan.
je1 a écrit :
Apparement le groupe Kyo a annoncé sa séparation. Réalité ou supercherie.

Enfin bon, personne ne vas en mourrir et surtout pas moi.

du parisen:

"Alors qu'ils entament ce soir au Zénith de Paris une série de concerts triomphaux, les quatre membres du groupe originaire des Yvelines annoncent à notre journal qu'ils ont décidé ensuite de se séparer. Pour un certain temps"

C'est la dernière phrase qui me dit que c'est encore un bon coup de pub.

Hummm, ils ont du venir sur g.com et voir l'engoument qu'a le forum envers leur groupe.

M'enfin, qu'ils se séparent, ca me fait rien mais, si c'est un gros coup de pub, je trouve ca totallement naze.

Ca me fait penser a Cali, avec le coup de sa PUB censuré, jme demande encore si ce n'était pas fait expres . . .
Enfin une bonne nouvelle... C'est un peu facile de cracher sur KYO mais ca fait du bien, et qu'on vienne pas me dire que c'est un bon goupe ou que quelqu'un essaye de defendre c'est pseudos musiciens qui osent utiliser du matos de pro, PRS-Mesa Rectifier et Hughes and Kettener-Lag, pour faire plus que de la daube.
Glam ND
Bon, je pense qu'il y a assez de topics sur Kyo (surtout pour cracher sur eux).

https://www.guitariste.com/for(...)art=0

Donc je ne vois pa sl'interet de le laisser
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...