KYO, la séparation.

je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Apparement le groupe Kyo a annoncé sa séparation. Réalité ou supercherie.

Enfin bon, personne ne vas en mourrir et surtout pas moi.

du parisen:

"Alors qu'ils entament ce soir au Zénith de Paris une série de concerts triomphaux, les quatre membres du groupe originaire des Yvelines annoncent à notre journal qu'ils ont décidé ensuite de se séparer. Pour un certain temps"

C'est la dernière phrase qui me dit que c'est encore un bon coup de pub.
cool dav
En voilà une bonne nouvelle !!

espérons que sa soit vrai !
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
cool dav a écrit :
En voilà une bonne nouvelle !!

espérons que sa soit vrai !

çà m aurai étonné que çà commence pas comme çà ...

mais je vois quand meme un gros coup de pub aussi...

marketing quand tu nous tiens...

en plus c est con un des gratteux se fait faire sa lag signature "Kyo"...
Calimero jr.
Si ils se séparent, ça ne me fera ni chaud ni froid....
Si c'est un coup marketing, c'est vraiment naze
lokrian
  • Publié par
    lokrian
    le
je1 a écrit :
Apparement le groupe Kyo a annoncé sa séparation. Réalité ou supercherie.

Enfin bon, personne ne vas en mourrir et surtout pas moi.

du parisen:

"Alors qu'ils entament ce soir au Zénith de Paris une série de concerts triomphaux, les quatre membres du groupe originaire des Yvelines annoncent à notre journal qu'ils ont décidé ensuite de se séparer. Pour un certain temps"

C'est la dernière phrase qui me dit que c'est encore un bon coup de pub.

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr: :mdr: :mdr:
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
malmsteen
j'crois bien que c'est vrai !!

le désaroi de toute ue génération
Peter Venkman
pu... j'me marre c'est clair que c'est un gros de pub, ça leur permettra de revenir en force plus tard...les "djeun's" seront tellement dégouté qu'à leur retour, ils se rueront chez les disquaires...
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
oohhh nonnn ne vous sépraez pass quel dommmaggge ! mdr !!!!! ils vont sde lancer en solo mnt pfff
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
vous pouvez me rappeler le nom de leur boite de prod ???
svp ...
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
"séparer pour un moment" ça doit surtout vouloir dire, en d'autres termes, prendre un peu de vacances, parce qu'il faut bien admettre qu'ils ont pas arrêté depuis 3 ans, enchainement album/tournée/télés/dvd/autre album.... c'est un peu tuant le rythme de grosse pop star! (britney, kylie and co ont le même). Donc, sans considérer la qualité de la musique, j'admets que ça doit être un mode de vie qui met un peu sur les rotules. Si vous faites gaffe, ils sont quand même partout, sans discontinuer, depuis 3 ans maintenant.
H0tKetchup
Ben justement, qu'ils se reposent bien et longtemps.
C'est bien pour eux de lacher la pression et de se laisser vivre.
C'est bien pour moi de ne plus avoir à les supporter à la radio, pile poil au moment ou ma cassette de Black Sabbath arrive à la fin et ou je la retourne pour lire l'autre face. ( Ouais, ca existe encore les autoradios à lecteur de cassettes non autoreverse , je crois que pour l'avenir , s'il me faut un véhicule modèle familial j'opterais pour une diligence )
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Bakachan
On évoque une importante vague de suicide parmis les jeunes dans toute la France....

Ca va encore cramer les bagnoles

humour hein...

Sinon la phrase "on reste copains" me fait pas mal penser à l'inverse non ?
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Si seulement ça pouvait être vrai. Non seulement c'est à coup sûr un coup de pub mais du coup ma femme va me faire chier pour écouter les anciens albums dans la bagnole de peur qu’ils ne ressortent pas une galette avariée... Ils n’ont pas fini de me pourrir la vie ceux là!!! Je leur ai rien fais moi!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ESPKH2 a écrit :
Si seulement ça pouvait être vrai. Non seulement c'est à coup sûr un coup de pub mais du coup ma femme va me faire chier pour écouter les anciens albums dans la bagnole de peur qu’ils ne ressortent pas une galette avariée... Ils n’ont pas fini de me pourrir la vie ceux là!!! Je leur ai rien fais moi!!!

Ben change de femme au lieu de te plaindre...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...