KYUSS

Rappel du dernier message de la page précédente :
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 15 Sep 2004, 17:09
Je suis en train de me réécouter Unida (ça m'a donné envie ), ça décolle les papiers peint aussi...
zgergman
Eagles of death metal, c'est le projet de josh homme et du guitariste de Millionaire!! un projet stoner belgo-americain, je serais curieux d'entendre ça!!! ils sont passés il ya qques mois ds un café a bruxelles.....j'ai loopé ça
Mighty Moon
zgergman a écrit :
Eagles of death metal, c'est le projet de josh homme et du guitariste de Millionaire!! un projet stoner belgo-americain, je serais curieux d'entendre ça!!! ils sont passés il ya qques mois ds un café a bruxelles.....j'ai loopé ça

....le con
the-tourist1
Par contre josh Homme est a la batterie il me semble dans "Eagles Of Death Metal"....
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
mighty moon a écrit :

Je conseille a tout les fans de stoner cet album!!
C'est "the" album de stoner!
La BIBLE!

je l'ai reçu ce matin, ça a l'air vraiment bon!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Si vous voulez du dur, ecoutez un peu Cathedral (surtout les albums du milieu genre Carnival Bizarre,Ethereal Mirror..car les debuts c'est du doom) ou Electric Wizard, c'est grace à des groupes comme eux (+ Black Sabbath etc bien sur) que le stoner est né...
Music is just entertainment folk's!
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Faut quand même supporter la voix de Lee Dorian. Je trouve qu'il chante comme une casserole.
C'est clair qu'il a tendance à chanter un peu faux, mais il a une voix rugueuse comme je les aime , et il a le groove quoi! lol
Music is just entertainment folk's!
zgergman
ouais bin j'ai ecouté la mp3 venant du site des angels of death metal.... c'est quand meme pas genial....rien de tres original
Mighty Moon
J'aimerais savoir ce que vous pensez du premier Kyuss, Wretch ?
Mighty Moon
Parce qu'il est vraiment...different des autres, quand méme!
Mighty Moon
Vachement different ce Wretch d'un circus leave town par exemple.

En ce moment sur groupes / artistes pros...