L'album de Eths... Sôma

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Janv 2005, 12:01
j'ai jamais accroché Eths.. En fait j'ai meme jamais compris le battage mediatique que l'on fait autour de ce groupe..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
C'est sans doute dû au joli minois de la chanteuse.....
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
il leur rest plus qu'a prende le creneau d'Evanescence et ils vont faire un malheur
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
LOL
ça risque pas d'arriver....mais bon quand tu vois que ça passe sur le Mouv' tu te dis que c'est incroyable quand même!!
C'est bien qu'une radio les passe car c'est quand même burné comme zik.
Quand à l'album,à la longue il est un peu monotone je trouve,pas de solos,le son de gratte est pas très original.
La voix ben ça va sauf que ça reste très bourrin.
Sur le maxi, y avait des éléments sombres mais sans faire métal et qui sonnait très bien.Dommage....
mais bon on sent une envie d'évoluer dans le son.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
svietkina2 a écrit :
LOL
ça risque pas d'arriver....mais bon quand tu vois que ça passe sur le Mouv' tu te dis que c'est incroyable quand même!!
C'est bien qu'une radio les passe car c'est quand même burné comme zik.
Quand à l'album,à la longue il est un peu monotone je trouve,pas de solos,le son de gratte est pas très original.
La voix ben ça va sauf que ça reste très bourrin.
Sur le maxi, y avait des éléments sombres mais sans faire métal et qui sonnait très bien.Dommage....
mais bon on sent une envie d'évoluer dans le son.

A la base je trouve ca bien aussi, que ca passe sur le mouv' par exemple mais qq part ca me fait un peu peur.. Si on arrive a vendre ce genre comme on vend Kyo ou Lorie on est pas dans la merde.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...