L'album de Eths... Sôma

Extraduke
Salut

Je viens d'écouter le dernier album de Eths, intitulé "Sôma". J'ai pas trop grand chose à dire à part que je me suis fait chier tout le long. Je me demande comment un groupe peut perdre son originalité dès le premier album ? Ah si je sais, il aurait peut être mettre plus de chansons dans leur ep "samantha" et en faire un album.

J'ai posté ce mesage car je sais qu'il y a pas mal de teenagers ici donc forcement des fans de eths, manson, linkin park, nirvana, metallica... au moins je suis sure d'avoir des réponses !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je suis un peu de ton avis.Je l'ai et j'ai pas trop accroché à Soma alors que Samantha avait des bons trucs.
Pas assez de mélodies,aucun solo,son trop rêche....
dommage car c'est pourtant un groupe qui essaie de faire quelque chose....
  • Publié par
    zuza
    le
Bonjour à vous,

Vous avez écouté l'album "No Band #1" par hasard ?

Zuza
Nestor666
tu nous saoule avec ton album No Band#1 ya au moins 3 topics que t'a ouvert pour ca...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
WillieTheWimp
eh ben , vous savez quoi ??!! ben, moi, je les ai vu en showcase a la fnac d'evry !!! si si, le groupe !!! ils etaient a peine a 2m de moi !!!! je pouvais presque les toucher ... ...
et ben, c'etait d'un chiant .............. je sais meme pas pourquoi j'y suis allé, c'est pas trop mon genre de musique a l'origine, j'accompagnais juste mon petit frere ... Mais j'ai trouvé ca vraiment insipide et sans intérêt et même mon ptit frere, au bout d'une chanson, il en avait dejà ras les fesses. En plus, là, elle a meme pas crié la madame... j'etais deçu.
Heureusement qu'elle est mignonne, quand même. Je serais pas venu pour rien. Mais c'etait bien la seule chose a voir.
I put a spell on you, because you're mine !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
WillieTheWimp a écrit :
eh ben , vous savez quoi ??!! ben, moi, je les ai vu en showcase a la fnac d'evry !!! si si, le groupe !!! ils etaient a peine a 2m de moi !!!! je pouvais presque les toucher ... ...
et ben, c'etait d'un chiant .............. je sais meme pas pourquoi j'y suis allé, c'est pas trop mon genre de musique a l'origine, j'accompagnais juste mon petit frere ... Mais j'ai trouvé ca vraiment insipide et sans intérêt et même mon ptit frere, au bout d'une chanson, il en avait dejà ras les fesses. En plus, là, elle a meme pas crié la madame... j'etais deçu.
Heureusement qu'elle est mignonne, quand même. Je serais pas venu pour rien. Mais c'etait bien la seule chose a voir.

Y avait du monde au showcase?
Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le
WillieTheWimp a écrit :
.

t'es sur que c'etait la chanteuse d'Eths?
Nameless
Clay a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
.

t'es sur que c'etait la chanteuse d'Eths?

Ba attends elle est pas mal quand même...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Imagine toi un showcase Fnac ou elle guelerait!!
Ca a dû être du ETHS acoustique!!
WillieTheWimp
svietkina2 a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

Y avait du monde au showcase?

ben, c'est pas grand la fnac. Mais il devait y avoir une cinquantaine de personnes (on etait plutot serré). Suffisamment de gens pour embeter le groupe pendant une heure ou 2 après le show de 10 minutes chrono (enfin, si on peut appeler ça un show, c'etait plutot ronflant). Y'a meme des gens qui ont fait dedicacer leur guitare! quel gachis ..... moi, y'a pas grand monde qui est autorisé a ecrire sur ma guitare, mais alors, surtout pas eux...
WillieTheWimp
Elle est mieux que sur la photo, en vrai, la madame de chez eths. Et oui, c'etait acoustique de chez acoustique, avec 2 guitares folk (dont une qu'on entendait pas beaucoup). Le volume etait pas tres elevé, et puis, elle a meme pas gueulé du tout du tout ... C'etait tristounet
Invité
Rien à voir avec du vrai ETHS quoi...
La fnac..on peut vraiment pas compter sur eux pour voir les artistes dans leur élément,à moins qu'ETHS ait voulu jouer acoustique,j'en doute.....
Des tyrans,je vous dis...
bob_léponge
Je remonte un peu ce post désolé...

Pour ceux qui désire voir le showcase, j'ai filmé les 3 chansons qu'ils ont joué et aussi le concert qui a suivi à Ris Orangis au plan...

Dispo sur leur site : www.eths.net

Sinon on aime ou on aime pas, mais j'ai trouvé ca pas mal le showcase...ca change du toujours bourrin....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
j'ai jamais accroché Eths.. En fait j'ai meme jamais compris le battage mediatique que l'on fait autour de ce groupe..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...