L'album de Sean Lennon

Rappel du dernier message de la page précédente :
bicul
  • bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le 19 Juil 2007, 16:13
Moi en tout cas j'adore sa personnalité, je trouve qu'il dégage une aura et en même temps une impression de simplicité et de sobriété. Certains fils à papa devraient en prendre de la graine.
Musicalement j'aime beaucoup aussi et je trouve qu'il à son propre style, même si son grain de voix fait penser à John. Mais bon, ça c'est génétique, il y peut rien.
Et puis, ça doit pas être facile d'être comparé à un des plus grand musicien de tous les temps.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
J'ai flashé sur Dead Meat au moment où il faisait sa promo en France, à un tel point que j'ai acheté l'album, mais disons que j'ai trouvé le reste assez en-dessous...
Ce morceau a des harmonies et des mélodies sublimes et j'ai pas retrouvé quelque chose du même niveau dans le reste. M'enfin, ça reste très bon quand même.
Citation:
Jamais vu sur scene, il a pas l'air d'avoir bcp de charisme le monsieur .

A peu prés autant qu'une endive périmée au rayon fruits et légumes du Leader Price de Villetaneuse...
"Entre le gin et le tennis,
Les réceptions et le pastis,
On se s'rait cru au paradis,
Au temps béni des colonies."

michel Sardoux
The Glow Inc.
Pour l'avoir vu en concert, je trouve que Sean, même s'il est ( très ) loin d'avoir le charisme de son père, est quelqu'un de très touchant et de humble. Il est aussi communicatif qu'un Bumblefoot, parle assez bien français, est drôle...Sinon son second album, pour moi, est un album vraiment à écouter de nuit. Je l'ai vu interpréter ces morceaux dans une petite salle assez intimiste et ça passait nickel. J'imagine que j'aurais vu le même concert mais de jour à un festival je me serais fait ultrachier. Sinon il est bien meilleur guitariste que le laissent paraître ses albums. Vraiment un très bon artiste à mon goût.
hyperfrench
j'ai écouté l'album, et pour moi il ne présente aucun intérêt, il est tres chiant je trouve, m'enfin puisque certains nous assurent le contraire, je vais réécouter...

en revenche je comprend pas d'ou vous sortez qu'il a la voix de John, perso je trouve pas, et sincerement je pense que vous dites ça parce que vous saviez a la base que c'était le fils de Lennon, et que ça vous a influencé, parce que perso je trouve pas du tout, et meme s'il recupere un peu du timbre de papa (ce qui n'est pas flagrant non plus a mon avis), il ne chante pas pareil...
quand a la musique de McCartney, je vois pas non plus, honnetement aucune de ses compos n'aurait sa place dans le répértoire de McCartney a mon avis...

PS: pkoi il fait pas plutot de la musique du style de celle qu'il avait fait avec Soulfly? ça c'était tres fun!!!
Stilwell
J'écoute l'album là, ca casse pas trois pattes à un canard mais j'aime beaucoup "wait for me".

Ce qui m'agresse un peu c'est ce je ne sais pas quoi dans la voix qui me fait parfois penser à radiohead.

En ce moment sur groupes / artistes pros...