L'album de Sean Lennon

jeffrey06
La question est simple : quelqu'un a-t-il écouté l'album que vient de sortir Sean lennon ?
J'ai entendu une critique qui disait que c'était "la voix de John Lennon" sur "la musique de Paul McCartney" !
Alors, vos avis avant que je fasse une bétise pour Noêl
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
j'ai pas écouté l'album mais il est passé à taratata (tu peux ptet choper le truc sur youtube) déjà physiquement il ressemble à john je trouves, de voix aussi pour ce qui est de la musique...ça fait vaguement penser aux beatles c'est vrai ( de ce que j'ai entendu) après faut écouter l'album.
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Oui il est bon ce disque mais j'ai tendance à préférer le premier, que certains trouvent un peu plus branchouille, mais il y avait pas mal d'idées dans la prod qui manquent un peu ici. Ceci dit les chansons sont sans doute un peu meilleures, mais pas de doute c'est le fils de son pere et on sent qu'il a du pas mal causer avec tonton paulo ...
Doc Loco
klabur a écrit :
Oui il est bon ce disque mais j'ai tendance à préférer le premier, que certains trouvent un peu plus branchouille, mais il y avait pas mal d'idées dans la prod qui manquent un peu ici. Ceci dit les chansons sont sans doute un peu meilleures, mais pas de doute c'est le fils de son pere et on sent qu'il a du pas mal causer avec tonton paulo ...

Pas évident d'échapper à l'ombre du père (et quel père!) - Julian Lennon en sait quelque chose (dans son cas, la ressemblance physique et surtout de la voix était encore plus frappante et embarassante). Quelque part, tu te dis qu'une Stella mcCartney, en choisissant le domaine de la mode, a pu exercer sa créativité d'une manière qui ne risque pas de lui apporter des comparaisons avec son père. D'un autre côté, tu as le fils Harrison, portrait craché de son père, mais qui semble se diriger dans un créneau musical très éloigné de celui de son père - sage décision je crois. Et enfin, Zak Starkey a longtemps nié être le fils de qui-vous-savez, pour ne pas subir les comparaisons (et ça lui a pas mal réussi - là aussi il a un style très différent de son père - et bien plus proche de tonton Moon).

Pour en revenir à Sean Lennon, j'avoue que son côté discret et modeste plaide en sa faveur, ça ne doit pas être facile pour lui tous les jours. Si il s'accroche, il pourrait surprendre agréablement dans l'avenir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
wingspan a écrit :
Surtout si il arrête de chanter comme sa mère...

Ca c'est méchant, personne ne chante comme Yoko (qui a dit "heureusement"? ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ïvguenyp
jeffrey06 a écrit :
La question est simple : quelqu'un a-t-il écouté l'album que vient de sortir Sean lennon ?
J'ai entendu une critique qui disait que c'était "la voix de John Lennon" sur "la musique de Paul McCartney" !

moi j'aurais plutot dit la voix de yoko sur la musique de mc cartney post beatle ..
Jamy31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jamy31
    le
wingspan a écrit :
Surtout si il arrête de chanter comme sa mère...

on peut pas dire qu'elle chante, c'est pas le mot qui convient...
Jim Morrison
Je n'ai entendu qu'un morceau de l'album. Pour moi, aucun intéret. Musique et chant très très quelconques... Si tout l'album est comme ça, pffff
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
BenOk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    BenOk
    le
jeffrey06 a écrit :

La voix de john ? merf on a pas du entendre la même chose.

Il lui ressemble oui avec la barbe et les lunettes aidant et c'est son fils après tout mais alors me dite pas qu'il a la voix de son père , d'ailleur on peut dire qu'il n'a pas de voix du tout
donkey boy
je suis passé à l'arrache à son concert au festival des inrocks
je trouve que c'est très moyen et que y a pas spécialement d'interêt

Citation:

c'est assez vrai, et autant dire que le mélange ne cole pas
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Jamais vu sur scene, il a pas l'air d'avoir bcp de charisme le monsieur .
jeordie.
ah je l'ai vu vite fait aux solidays mais j'me suis barré tellemnt j'était pas rentré dans l'univers (cela dit il parle bien francais)

là j'écoute "parachute" en boucle, sa musique est très intimiste c'est pas de la musique "tout public" je pense (comme fesait son père).

du talent...à suivre
Timothée
Son album est un putain de chef d'oeuvre ... ne vous y trompez pas, ecoutez le et réecoutez le ... ( "Dead Meat", "Falling out of love", "i promess you" ... enorme. )
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Moi en tout cas j'adore sa personnalité, je trouve qu'il dégage une aura et en même temps une impression de simplicité et de sobriété. Certains fils à papa devraient en prendre de la graine.
Musicalement j'aime beaucoup aussi et je trouve qu'il à son propre style, même si son grain de voix fait penser à John. Mais bon, ça c'est génétique, il y peut rien.
Et puis, ça doit pas être facile d'être comparé à un des plus grand musicien de tous les temps.

En ce moment sur groupes / artistes pros...