L'album le plus mélodique de Buckethead?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ROUDOUDOU
tu devrais aller sur le site de guitar 9 , tu as tous les samples que tu veux , pour ma part , je viens de commander son dernier , d'aprés ce que j'ai entendu , çà ressemble , un peu, à du santana mélangé à du vai et à du buckethead
sinon, c'est vrai que colma et electric tears sont trés mélodiques

mais , décide par toi-meme , va voir chez guitar9
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Frthsvn
lequel c'est le dernier ?
Frthsvn
si c'est cukoo clocks of hell je l'ai je l'adore dans la lignée de islands of lost minds ça
ROUDOUDOU
burgachose7 a écrit :
si c'est cukoo clocks of hell je l'ai je l'adore dans la lignée de islands of lost minds ça

non, je parlais de population overide , mais c'est ptet pas le dernier , il en sort tellemnt
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Frthsvn
ROUDOUDOU a écrit :
burgachose7 a écrit :

non, je parlais de population overide , mais c'est ptet pas le dernier , il en sort tellemnt

population override est bien aussi mais different
ROUDOUDOU
mais, alors, c'est pas le dernier ? LOL !!!!
limberneck
Ce qui est cool avec un topic sur buckethead, c'est qu'on apprend toujours l'existence de nouveaux albums.
Un album que je touve vraiment sympa c'est cobra strike 2 (le nom de buckethead n'apparait pas); il s'agit d'une musique d'un jeu video fictif.
C'est très electro et cela passe du shred dissonant aux passages en son clairs assez minimalistes genre "colma". Tous les morceaux sont liés.
Sinon l'album le plus "mélodique" que j'ai écouté c'est peut-être giant robot avec notamment une reprise métal du thème de star wars et le morceau binge & grabs (instrumental version) assez satrianesque (avec une descente speed dans l'esprit de paul gilbert).
ROUDOUDOU
pour moi , son meilleur album, c'est " cacahouette shangai" , mis c'est pas trés connu
Frthsvn
gné je le connais pas lui il est pas dans sa disco non ? je me souviens pas l'avoir vu
Frthsvn
là j'écoute blue prints il est vriament exellent

GIANT ROBOTSSSS
Fabienm
ce mec pond un album tous les trois mois
sinon, qui connait la vraie raison de son départ de Guns & Roses ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Frthsvn
j'espere que c'est parce qu'il a remarqué qu'il avait rien a faire dans ce groupe ...hum je dl souvent des videos de g'n'r avec buck pour buckethead juste et pff ça fait vriament bizarre de le voir la dedant
CrybLooD
nottingham lace elle vient de quel album pcq celle là ........
De bucket en solo ( enfin ou l'artiste princ c lui ) j'ai
-M&R
-Day at
-Bermuda
-island
-cockoo
-buckethealand 1 et 2
-cobra
-population
-electric
-colma
-giant
-funny
-c2b3 ou un truc comme ca

J'aime bcp population et m&r vraiment bien fini .
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Fry the 7th a écrit :
aaaaaaaaaaaaaaaaah vous avez écouté colonel claypool's bucket of bernie brain ???? ce groupe est exellent composé de les claypool , bernie laswell , brains , buckethead du très bon funk ça
bootleg je croit qu'ils on fait que des tournées
sinon y'a le bootleg avec buckethead et mike patton et dj je sais plus quoi aussi

en fait ils se rejoignent tous c'est la folie j'essaierai de faire un topic pour montrer tout ses liens

+1 pour le topc et +1 pour C2 B3 c'est m'album le plus écoutable de Bucket a ma connaissance ...
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...