L'album le plus mélodique de Buckethead?

Salut, je suis tombé sur l'album Monster and robots, j'avais cru lire dans le mag guitarist que c'etait un bon album et j'ai été très deçu.
Quelqu'un pourrait m'orienter vers un album plus "Shred" et melodique que celui la?
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
I' y a bien Colma son album New-Age acoustique
mais on peut pas vraiment dire que c'est du shred,
plutot assez doux comme album!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lalimacefolle
Mozart1984 a écrit :
Quelqu'un pourrait m'orienter vers un album plus "Shred" et melodique que celui la?

Euh... Plus Shred?
T'as essayé de rejouer des plans là?
Parce que bon.. Les bruits d'ordinateurs qui vont à toute berzingue, ben c'est pas des ordis, c'est les solis
Buckethead, il est pas super mélodieux comme gars (a part dans Comma effectivement), c'est quand même vachement expérimental...
ah merci,
au fait il etait super marrant ton site lalimace a l'epoque ou il yavait des plans pour frimer.
Pour monster and robot, yavait plus de machine que de guitare en fait.
savez vous qui se cache derriere son masque? j'ai bien l'impression que c'est paul gilbert moi
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Mozart1984 a écrit :
j'ai bien l'impression que c'est paul gilbert moi

je ne crois pas, à moins que Gilbert est le don d'ubiquité!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
je ne sais pas je ne connais pas l'emploie du temps des 2, mais c'est au niveaux des mains! ils ont les memes mains et sont tous les 2 assez grand.
BrianCarroll
Pitié, pour la dernière fois : Buckethead n'est ni P.Gilbert, ni S.Vai, ni le pape ni mon beau-frère, c'est Buckethead, un point c'est tout.

Ensuite, si tu cherches du shred "mélodique", c'est pas vraiment Buckethead que tu dois écouter... En plus, si tu trouves qu'"il yavait plus de machines que de guitares" dans M&R... Ben, évite les autres albums solo, alors, tu risques d'être déçu !!! Cherche à la limite les albums de Praxis, comme Transmutation, avec Bill Laswell et Buckethead.

Enfin, ta question est un peu bizarre je trouve, c'est comme si tu demandais "Un album blues de Steve Vai"... C'est différent, c'est tout...
Buckethead cherche pas (souvent) a être "mélodique", même si la définition du terme est très floue pour la plupart... il cherche à se démarquer. Peut-être que tu n'es pas (encore ?) vraiment près à ce style.
Si j'ai posé cette question c'est justement parce que j'ai lu qu'il changeait de style pour chaque album.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Pour info, il a officiellement quitté G'n R.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Zappa fan
J'ai écouté un album particulièrement mélodique de Buckethead:
"Electric Tears".
Ce n'est pas shred, c'est calme et mélodique, et c'est toujours aussi intéressant musicalement parlant!
Frthsvn
moi j'adore bucketheadland 2 avec les ballades de pur psychopates
et essaye cukoo clocks of hell
traviswalk
Je n'ai que colma,il est mélodique mais je le trouve tres ennuyant cet album,tous les morceaux se ressemblent,c'est mou et moins planant que ceux à quoi je m'attendais...une déception(avis perso)...
Frthsvn
aaaaaaaaaaaaaaaaah vous avez écouté colonel claypool's bucket of bernie brain ???? ce groupe est exellent composé de les claypool , bernie laswell , brains , buckethead du très bon funk ça
bootleg je croit qu'ils on fait que des tournées
sinon y'a le bootleg avec buckethead et mike patton et dj je sais plus quoi aussi

en fait ils se rejoignent tous c'est la folie j'essaierai de faire un topic pour montrer tout ses liens
ROUDOUDOU
tu devrais aller sur le site de guitar 9 , tu as tous les samples que tu veux , pour ma part , je viens de commander son dernier , d'aprés ce que j'ai entendu , çà ressemble , un peu, à du santana mélangé à du vai et à du buckethead
sinon, c'est vrai que colma et electric tears sont trés mélodiques

mais , décide par toi-meme , va voir chez guitar9
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .

En ce moment sur groupes / artistes pros...