Ballochet a écrit :
jjloco a écrit :
Bon, sinon je vais appliquer les conseils de Beurp's avec cohérence et arrêter toutes mes activités liées à une autre culture pour les remplacer par des choses plus en adéquation avec l'esthétique européenne, voire française: plus de karaté mais de la savate
Voilà de bonnes résolutions.
Sinon les liens que tu as postés sont horribles.
ah oui et j'oubliais, je vais me mettre à la canne aussi
. Pour ce qui est des liens, ça montre que le gars peut grattouiller un peu et je trouve qu'il se débrouille plutôt bien aux percus (mais j'avoue que je ne connais pas assez l'instrument pour évaluer son niveau)/
Sinon pour l'ensemble de son "oeuvre", j'ai un peu la même impression que quand j'entends Yrui Buenaventura reprendre "Ne me quitte pas" ou le "tube " de l'ét du blondinet qui chante "elle est dans ma tête, elle s'habille en reggae" ou un truc comme ça. En bref, c'est de la variété avec tout ce que ça implique d'"ersatzisation" et de phagocytation des autres styles (y avait bien de la disto dans certains albums de Bruel quand il voulait "faire rock").
Pour résumer, écouter de la vraie salsa ou du vrai rembetiko et danser dessus, oui. M'en priver sous prétexte que je n'ai pas d'origine grecque ou latine, non