L'Angleterre pop des 60's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Déc 2010, 23:14

Bon Ok il est écossais. Mais ça compte quand même non?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Le Heyd
J'ai aussi mis Marmalade en première page et ils sont écossais, c'est pareil
David Watts
Les Kinks ont bien leur topic dédié il me semble...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
hyperfrench
Pas mal ce topic, un peu redondant par moment (vis-à-vis de la Elegant Section) mais bon si c'est pour parler de The Move/Sorrows et consorts c'est pas grave, on s'en lasse pas.
Bref, perso il y a un groupe que j'aime beaucoup, hélas grace aux seuls 2 singles qu'ils ont sorti avant de se séparer:

Turquoise

Kali & Buju
Génial ce topic

Dans les mêmes années, pendant que les Anglais ré-inventaient la musique, en France nous on avait "age tendre et tête de bois" la classe hein?
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
mojose66

Pas loin de préférer cette version à celle d'Aftermath.
mojose66
Kali & Buju a écrit :
Génial ce topic

Dans les mêmes années, pendant que les Anglais ré-inventaient la musique, en France nous on avait "age tendre et tête de bois" la classe hein?

Un peu injuste tout de même, Raisner faisait passer dans son émission des artistes étrangers de 1er plan et puis en France il y avait quand même quels trucs pas mal même s'
ils n'ont pas vraiment touchés le grand public.

Pete O'Dirty
Un Irlandais, oui mais comment oublier ce tube de pop baroque.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
David Watts
Qu'est-ce que t'as contre les irlandais ?
Un autre irlandais, fameux celui-ci, un des plus grands chanteurs de tous les temps pour moi, Van Morrison & Them.

Pete O'Dirty
Je n'ai rien contre les irlandais et leur pays même ci celui-ci a enfanté U2, c'était juste en rapport avec le titre du topic.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
David Watts
Pete O'Dirty a écrit :
Je n'ai rien contre les irlandais et leur pays même ci celui-ci a enfanté U2, c'était juste en rapport avec le titre du topic.

U2, oui c'est vrai.
Bah, on peut élargir au "Royaume-uni pop des années soixante" j'imagine.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ce morceau a "hanté" ma jeunesse. Il a été repris par le Chicago Transit Authority (version non moins célèbre).

Mais à la limite je peux dire que un des groupes que l'on a écouté jusqu'à écoeurement c'est ça
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Autant j'adore I'm a man, autant sur cette vidéo Winwood est sur un mauvais soir.
Il galère comme c'est pas permis avec sa respiration et ca s'entends énormément, mais bon on lui pardonnera c'est pas comme si elle était simple a chanter.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...