bah celle que je fais est en fait la même chose, sauf que sur la tienne ça se joue sur les cordes de sol et si, sur la mienne les cordes de si et mi
C'est vraiment une question de confort, pas pour la petite partie que j'ai cité, mais pour juste après car ça va éviter une acrobatie supplémentaire sur le riff et un écart assez périlleux compte tenu de la vitesse d'exécution nécessaire
ça vient de la première tablature qui avait été faite de la chanson, il y a déjà un bon moment, facilement trouvable sur le net
En fait pour la plupart de leurs chansons, je te conseille de prendre toutes les tablatures que tu peux trouver (bon y en a jamais 50 lol) et de combiner par toi même les partie que tu trouves les plus adéquates
Par exemple j'ai fait ça pour Stay Away
En général on trouve 2 tablatures principales pour cette chanson: une avec une seule piste guitare, pas très en accord avec l'originale je trouve, mais qui donne de bonnes pistes (essentiellement un soucis de rythme sur cette tab), et une deuxième très proche du rendu de l'originale, mais avec 3 ou 4 pistes guitares, donc impossible à rendre seul
Donc en s'aidant de la première et en incorporant des plans plus efficaces de la seconde, on peut arriver à un résultat ma foi très satisfaisant à une guitare
Le mieux reste de travailler avec par exemple la tab GP en backingtrack afin de bien s'impregner du rythme
Clairement, le système D prévaut ici et chacun interprétera la chanson de manière différente au final, mais c'est ce qui est intéressant je trouve