Sinon personne (et c'est une honte! ) n'a cité Paul Kossof.
C'est vrai , mais bon a part "All right now " les autres titres du regrété guitariste ( disparu prématurément :{}: ) reste inconnus pour la majorité des moins de 30 ans .
C'est hélas vrai, (j'ai encore moins de 30 ans cela dit... pas pour longtemps :lol
allé hop, je vais encore faire mon original...
Malmsteen parce qu'il vraiment un trés beau vibrato, dans tt les sens
Steve Vai, parce que son vibrato circulaire a une tel energie, et le geste et tellement beau :-D
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
J'aime bien les vibratos de, Vaï, jeff Beck, Yngwie, Jennifer Batten, Friedman, Becker, Cyril Achard, Rondat, Django Reinhardt, Ralph Towner, Satriani, Christophe Godin, Scott Henderson, Jan Cyrka (entre Beck et Vai!)
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Idem Clapton et BB King sans hésiter. Mais s'il ne fallait en citer qu'un se serait BB King, Clapton l'ayant ouvertement pompé au roi du Blues (il le dit d'ailleurs lui-même hein)
Ben pour le vibrato il ne me semble pas . En fait, ils ont tous les 2 un vibrato de fou (BB en premier s'il fallait choisir), mais leur technique est très différente, tu n'a qu'à regarder les video tu verras.
Idem Clapton et BB King sans hésiter. Mais s'il ne fallait en citer qu'un se serait BB King, Clapton l'ayant ouvertement pompé au roi du Blues (il le dit d'ailleurs lui-même hein)
Ben pour le vibrato il ne me semble pas . En fait, ils ont tous les 2 un vibrato de fou (BB en premier s'il fallait choisir), mais leur technique est très différente, tu n'a qu'à regarder les video tu verras.
Nooooooooon !?
ben non pas ça justement (des tas d'autres trucs oui, mais justement pas ça :lol