La compo d'un p'tit nouveau ... Votre avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Norel
  • Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le 09 Mar 2006, 23:55
idiovisuel a écrit :
salut
bon euh je suis choqué lol
mais y a plan en fait c'est un truc connu dans spain
alors écoute:
tu prends une règle
tu te mets au tout début de la barre grise et tu mesures 5,7cm avec une règle et à parti de là, ce plan il me dit vraiment quelquechose.

y a que une ou deux que t'enlèves par rapport au truc que j'ai dans la tête.
mais je crois que je l'ai entendu dans une vidéo de skate donc si je le rentends et que ça fait tilt je te phone à moins que tu sois déjà au courant

Ah ouais ? ! Excellent, si tu retrouve, passe moi le mp3 par mp ! Ca me ferait délirer qu'un de mes riff existe déjà . Je me suis souvent posé la question quand je trouve un truc qui sonne, de me dire que si ca se trouve, y'a un gars à l'autre bout de la terre (ou pas) qui a déjà trouvé le riff (c'est du repompage inconscient !
Bon j'ai pas réussi, sinon, le coup de la règle donc je vois pas bien de quelle partie tu parles (après le truc espagnol dans le solo ??)

Citation:
chapeau l'artiste en tout cas

Ben euh, merci ....

D'ailleurs, j'en profite pour indiquer que le site de mon groupe a ouvert (my fisrt website !! )

http://perso.wanadoo.fr/mevlana
idiovisuel
en fait c'est juste après la partie disto' (la 1°) tu pepasse en clair avant de repartir sur la disto et c'est la phrase en clair (celle du milieu donc qui me parle)

par contre j'ai toujours pas retrouvé l'autre

cho

En ce moment sur groupes / artistes pros...